Comment faire pour restaurer la Seconde Guerre mondiale Poignets tricot

August 5

Comment faire pour restaurer la Seconde Guerre mondiale Poignets tricot

L'un des souvenirs les plus populaires de l'histoire de l'aviation militaire est le blouson de cuir d'abord introduit au cours de la Première Guerre mondiale quand les cockpits ouverts faites voler une expérience glaciale. Toutes les branches militaires émises blousons en cuir à travers la Seconde Guerre mondiale, également à fournir la chaleur. Habituellement, les poignets en tricot d'une veste en cuir vintage sont la première zone à l'usure et nécessitent des réparations.

Instructions

Retirer et remplacer poignets en tricot

1 Couper soigneusement la couture autour des vieilles poignets de la veste avec un découd-vite, seule lame de rasoir de bord, de minuscules ciseaux ou les trois. Retirez le point autour de la doublure des manches premier tout en travaillant à quitter la muqueuse intacte. Retirer le manchon de la partie de manchon du cuir suivant, fonctionne à nouveau pour couper uniquement la couture, et non pas le cuir.

2 Mesurer le poignet du propriétaire et couper le nouveau matériel de tricot côtelé à cette longueur, plus environ 1 an et demi ou 2 pouces. Le nouveau matériau de revers sera tubulaire, donc il doit être coupé le long d'un pli latéral. Ouvrez-le, pliez-le en croix avec des côtés droit et coudre une couture 1/2-inch à rejoindre les extrémités. Coupez la couture et coudre avec surjeteuse ou surjet. Tournez à droite sur et replier il.

3 Monter le bord de coupe de la manchette de remplacement à l'extérieur de la douille de cuir, l'étirement de la nouvelle maille de sorte que ce sera la même que la circonférence de la partie inférieure du manchon. Ne pas épingler dans le cuir, mais fixer le brassard avec du ruban adhésif transparent.

4 Piquez le matériau de la manchette à travers les deux couches à l'ouverture de manchon de cuir. Le processus nécessitera l'utilisation d'une machine à coudre lourds ou surjeteuse équipé, une grosse aiguille forte. Sujet doit être marqué comme bouton lourds et du fil de tapis ou de fils de cuir. Terminer les bords avec finition couvert ou surjet.

5 Tournez le poignet côtelé tricoter vers le bas sur la nouvelle couture. Tourner le pull à l'envers. La doublure se pendre sur le manchon et doit être laissé aussi longtemps que possible pour fournir assez de facilité à plier le coude. Tournez dans le bord de la doublure d'environ 1/2 pouce, appuyez et de la main le point à la couture fixer le brassard à la douille. La doublure doit désormais couvrir la couture et l'accrocher dans un petit pli sur le haut de la manchette.

Conseils et avertissements

  • poignets de rechange sont disponibles dans les magasins de tissu, la couture départements de l'offre et de sites Internet.
  • Un tailleur professionnel ou un réparateur de maroquinerie auront les machines, fil, aiguilles et d'autre matériel pour faire un remplacement parfait, si un amateur expérimenté peut suivre cette méthode. Avec tout mais les machines industrielles, point tout deux fois pour la sécurité et prendre soin de remettre le brassard coudre à la doublure très solidement.
  • Lorsque vous appuyez sur le bord de la doublure de la manche, prendre soin de ne pas toucher le cuir avec du fer ou avec de la vapeur.

Articles Liés