La plupart des autoroutes dangereux de conduire

July 25

La plupart des autoroutes dangereux de conduire

Nous avons tous les conduits - les routes de montagne à deux voies avec aucune marge d'erreur, les voies convergentes qui disparaissent brusquement et les routes monotones, droites qui nous tentent de transformer nos voitures sur les fusées. Mais qui sont les routes les plus dangereuses? Alors que la météo, la saison et l'heure du jour sont tous des facteurs, certaines routes sont si dangereux qu'ils ont gagné des surnoms comme "Blood Alley» et «La route de la mort."

Type et Lieu



Les routes de montagne sont parmi les plus dangereux.

Routes étroites, en particulier ceux sur les montagnes rurales, sont faiseurs de veuves notoires parce que si il ya un accident, il n'y a nulle part où aller, mais en baisse. Selon Dateline NBC, alors que ces routes ne transportent que 1/4 des véhicules de la nation, ils sont le site de plus de la moitié des accidents mortels du pays.

Long, autoroutes droites comme le I-95 en Floride peuvent aussi être dangereux. Les conducteurs ont été attirés à leur perte par la similitude hypnotique du paysage, long, parcours plat de la route qui semble sûr, mais ne l'était pas - si vous dérivez jusqu'à 90 miles à l'heure.

Moment de la journée



Rien de bon ne se produit sur une route la nuit.

Les statistiques prouvent que votre mère avait raison - rien de bon ne se passe jamais sur une route la nuit. Forbes.com rapporte que «les cas de conduite avec facultés affaiblies, vitesse et la conduite sans ceinture de sécurité augmente tous significativement pendant les heures de nuit et chaque contribue directement à l'augmentation des taux de mortalité."

Une autoroute de Californie est particulièrement dangereux: I-5. Teens empruntent cette autoroute à Tijuana, où l'âge légal pour boire est plus faible. Après une nuit de fête ils reviennent, souvent ivre rugissant, et les accidents résultant faire cette route un endroit à éviter. Mais un article de la route avec une forte concentration de bars, clubs et magasins d'alcool est un lecteur risqué, surtout la nuit.

Aux États-Unis

De nombreux échanges américains ont été surnommé «branchements spaghetti," mais peu peuvent rivaliser avec le complexe juge Harry Pregerson Interchange à Los Angeles. Il est une pile échange à quatre niveaux qui crée un labyrinthe compliqué de raccordement I-105 et I-110. Oh, et il contient aussi une gare ferroviaire.

I-15 dans le Nevada, une route traversant le désert de Las Vegas, est souvent le théâtre d'accidents mortels. La route elle-même est plat et doit être sûr de conduire. Mais avec les pilotes qui sont pressés d'arriver à Vegas, ivre, ou tout simplement se trompent leur propre vitesse, cette route a coûté des centaines de vies.

Le James Dalton Highway en Alaska est une route de gravier construit comme une route vers les champs pétrolifères de Prudhoe Bay d'approvisionnement. Cette autoroute est considéré comme dangereux parce qu'il est la plupart du temps parcouru par les semi-remorques qui génèrent un mur de poussière et de boue; parce que le temps peut être dangereux; et parce que l'emplacement est si éloigné que les conducteurs doivent apporter tout ce dont ils ont besoin avant de partir - y compris l'essence supplémentaire.

Dans le monde



Les Montagnes Yungas en Bolivie ont fait de nombreuses victimes.

Toute liste des routes dangereuses doit inclure l'effroyable Old North Route des Yungas en Bolivie - connu comme "El Camino de la Muerte," ou "route de la mort." Ce chemin de terre étroit relie La Paz et Coroico à travers les montagnes et chaque année a causé des centaines de personnes de se plonger à leurs décès. Il n'a pas de garde-corps, et son émiettement lèvre est souvent encore affaiblie par la pluie et le rock-diapositives.

Forbes.com ajoute le Luxor-Hurghada route en Egypte, en l'appelant simplement "un piège mortel." Divers égorgeurs hantent cette route, à l'affût pour les passants. Les voyageurs méfiants ont eu recours à l'accélération le long de la route la nuit avec leurs lumières se sont éteintes, préférant le risque d'une tête sur la collision de feu à la perspective d'être assassiné par brigands.


Articles Liés