La méthode langue Pimsleur

September 17

La méthode langue Pimsleur

La méthode de langue Pimsleur comprend grands principes d'apprentissage des langues créées par Paul Pimsleur. Les cours Pimsleur viennent sur les CD et MP3. Chaque cours est d'environ 30 leçons. En quelques leçons de l'utilisation de la méthode Pimsleur, vous serez en mesure de parler à juste titre d'une langue étrangère.

Leçon Structure

Les leçons courent environ 30 minutes avec une courte conversation au début de vous informer que vous allez apprendre. Puis, une leçon audio vous apprend des phrases et des mots dans un format d'intervalle. Pauses entre chaque phrase et les mots vous permettent d'énoncer et de répéter ce que vous entendez.

Intervalles

La méthode de langue Pimsleur introduit des concepts à intervalles rapides puis les examine fois à progressivement étendus. Par exemple, vous allez apprendre un mot ou une phrase au début d'une leçon alors être demandé de rappeler tout au long de la leçon et dans les leçons suivantes, puis moins fréquemment dans le cours. Les cours vont n'importe où entre 30 et 90 leçons, en fonction de la complexité et de la popularité d'une langue.

Vocabulaire

Comme la plupart des langues utilisent un jeu de mots communs de base, la méthode Pimsleur se concentre sur une moyenne de 600 à 700 mots, ce qui est suffisant pour tenir une conversation. Que vous prenez un cours de 30 leçons plus courte ou plus longue de 90 la première leçon, vous aurez un ensemble de base des mots de travailler avec.

Acoustique

Pimsleur utilise l'audio pour l'apprentissage parce que cela oblige l'auditeur à étudier la prononciation, le vocabulaire et la grammaire dans le même temps. L'apprentissage audio vous permet d'apprendre accents correcte, qui est difficile à maîtriser par les manuels seulement. En tant qu'êtres humains, nous sommes programmés pour reconnaître des modèles dans le discours, qui est la façon dont les structures Pimsleur chaque leçon.

Grammaire

Bien que la grammaire est légèrement touché dans la méthode de langue Pimsleur, il est pas un objectif principal. La méthode Pimsleur repose sur les compétences de déduction de l'auditeur pour placer des parties de parole --- noms, adjectifs, verbes --- dans les phrases. Si un auditeur veut approfondir la grammaire, une source secondaire sera nécessaire.


Articles Liés