La méthode de cuisson de corned beef juive

June 6

Corned beef a été un aliment de base dans l'alimentation juive depuis des centaines d'années. Corning le bœuf n'a rien à voir avec le maïs; elle se réfère à la gros sel utilisé dans le procédé de décapage selon l'une jewishrecipes.org. Faire votre propre corned beef prend des semaines, mais vaut bien l'effort.

Corning

Faire une saumure, qui est une solution d'eau et de sel qui est aromatisé avec différentes épices selon epicurean.com.

Amener tous les ingrédients à ébullition, puis laisser refroidir. Placez votre poitrine de boeuf dans une casserole non réactive, et puis le couvrir avec de la saumure refroidie. Vous aurez besoin de peser sur la poitrine en couvrant avec une plaque ou d'une feuille. Cela garantit que la totalité de la poitrine est immergée dans la saumure. Déplacez la poitrine au réfrigérateur et laisser reposer pendant trois semaines, tournant tous les quelques jours.

Cuisson

Retirer de la saumure et bien rincer à l'eau froide après trois semaines. Remplir une grande casserole avec de l'eau. Vous pouvez acheter un sachet d'assaisonnement de corned-beef ou vous pouvez simplement ajouter des assaisonnements à l'eau, selon epicurean.com

Cuire la poitrine doucement dans l'eau pendant trois heures ou jusqu'à ce qu'il soit tendre. Vous pouvez également préparer le corned-beef dans votre mijoteuse. Suivez les mêmes instructions, définir le temps doux et cuire 8-10 heures.


Articles Liés