La meilleure façon de résoudre un Rip dans Pantalons Nylon vent

November 11

Nylon pantalon coupe-vent, ou «swishies" comme ils sont communément appelés, sont confortables et assez polyvalent à porter pour une variété d'activités. Cependant, quand ils déchirent, il peut sembler que la seule chose que vous pouvez faire est de les jeter. Cela ne vaut pas --- bien tout simplement recoudre la déchirure ne fonctionnera pas (le nylon ne déchirer plus), il est un moyen de réparer avec succès un pantalon en nylon déchirés.

Nettoyage

Très probablement, vos pantalons coupe-vent en nylon ont été arrachés à une chute ou au moins pendant que vous ont été les porter. Donc, il ya des chances, les pantalons seront sale. Vous ne devriez pas réparer les pantalons tout sales, que la saleté sera pris dans les fibres du tissu. Vous ne devriez pas laver les pantalons sales dans une machine à laver, car cela entraînerait en outre l'effilochage. Mouillez une débarbouillette et un savon doux versez un peu de la main ou du shampoing pour bébé sur la zone déchiré. Frotter légèrement jusqu'à ce que propre, puis laisser le pantalon air sec avant de commencer à les corriger.

Patches

Acheter un peu de ruban d'uréthane, tels que K bande (voir la section des ressources). Coupez tout tissu effiloché sur les bords de la déchirure et de transformer le pantalon à l'envers et placer la section déchiré sur la table Tirez doucement sur le rip fermé autant que possible que vous placez un morceau de la bande sur la zone déchiré, en veillant à complètement couvrir l'ensemble du rip. Si la déchirure dans le pantalon est un grand, vous pouvez avoir à utiliser plusieurs morceaux de ruban adhésif et de les aligner.

Renforcement

Pour vous assurer que les séjours de bande en place, coudre un point zig-zag autour du bord de la zone rapiécée. De cette façon, si l'adhésif tombe en panne, le patch sera toujours rester. Il ya probablement quelques bords effilochés où la déchirure a eu lieu à l'extérieur du pantalon. Pour garder le tissu de l'effilochage plus loin (et pour ajouter une autre couche de colle), manteau de l'extérieur de la déchirure avec vernis à ongles transparent. Cela va lier les fibres du tissu ensemble et arrêter effilochage dans ses pistes. Si vous trouvez que les bords de la zone rapiécée sont rudes contre votre peau couvrir la zone patché à l'intérieur du pantalon avec un morceau de tissu doux, tels que la toison, et coudre en place.


Articles Liés