Comment faire une paire de raquettes urgence

January 22

Comment faire une paire de raquettes urgence

Si vous vous trouvez dans une situation d'urgence et vous avez besoin de traverser une vaste étendue de neige, de partir sans vous la construction d'une paire de raquettes peut être la différence entre la vie et la mort. Marcher à travers un paysage enneigé est extrêmement difficile et fatigant, vous obligeant à porter constamment votre pied tout le chemin jusqu'à, pour ensuite enfoncer plusieurs pouces, ou même un pied, à chaque étape. Raquettes travaillent en répartissant votre poids sur une surface plus grande, donc vous empêche de sombrer aussi profond que vous le bois normalement. Depuis qu'ils travaillent sur un tel principe simple, raquettes peuvent être construits en utilisant quelques outils et matériaux.

Instructions

•  Couper un jeune arbre à proximité avec votre couteau. Pliez la branche principale dans un cercle complet pour vous assurer qu'il peut prendre la forme. Si les clichés de bois, couper l'autre et réchauffer le bois un peu avant d'essayer à nouveau.

•  Couper les branches du noyau de l'arbre principal. Ensuite, couper le noyau de sorte qu'il est d'environ quatre pieds de long et pas plus large d'un pouce au point le plus épais.

•  Pliez la branche en forme de larme et traverser l'une des extrémités sur l'autre pour faire un «X».

•  Enveloppez votre chaîne autour des "X" de nombreuses fois et épingler la fin de la chaîne dans la dernière boucle. Lorsque vous avez terminé, il ne faut pas donner dans le joint lorsque vous manipulez la branche.

•  Couper la plus épaisse des branches restantes afin qu'il tienne dans le cadre de la raquette que vous venez de faire. Ensuite, couper deux plus grosses branches qui sont juste un peu plus courte que la première.

•  Placez la plus grande branche dans le cadre de votre raquette, environ un tiers de la descente depuis le sommet. Utilisez votre chaîne pour fixer chaque côté de cette branche à la trame. Placez votre pied avec précaution sur la raquette, avec le ballon un peu plus de la croix-branche. Placez les deux autres grandes branches sur la raquette de sorte qu'ils seront sous le milieu et le talon de votre pied. Fixez-les à la raquette à neige.

•  Attachez nombreux petits morceaux de brindille à travers votre raquette. Chaque côté doit être fixé au châssis. Que certains des bâtons courir de l'arrière vers l'avant, et d'autres de droite à gauche.

•  Répétez ce processus pour faire votre deuxième raquette.

•  Enfiler un morceau de ficelle à travers les deux trous les plus bas sur vos bottes ou des chaussures, puis placez votre pied sur la raquette. Attachez l'extrémité de la chaîne à un côté de la raquette, puis couper la chaîne de l'autre côté de votre chaussure et l'attacher ainsi. Faites cela pour deux raquettes et vous serez prêt à les utiliser.


Articles Liés