Comment faire une paire de pantalon en daim peau

November 22


Les peaux d'animaux étaient le tissu d'origine pour les vêtements humaine. Historiquement, les vêtements daim était populaire auprès des Amérindiens et des trappeurs, parce qu'il était facilement accessible et durable. Bronzé peau de cerf - si doux au toucher - est un tissu idéal pour une paire de pantalons. En raison de son poids, fait des rideaux daim bien et se froisse pas. Daim assez pour faire une paire de pantalons représente un investissement considérable, de sorte qu'il vaut la peine de prendre plus de temps et de soins à ce projet.

Instructions

1 Choisissez un style pour les pantalons en peau de daim qui vous convient. Si vous êtes grande et mince, vous voudrez peut-être d'aller pour les jambes évasées. Si vous avez une pleine figure, jambes droites sont un meilleur choix.

2 Prendre des décisions quant à savoir si vous voulez poches. Au lieu d'une fermeture éclair, vous pouvez aller pour une lanière de cuir qui lie comme un pantalon de pêcheurs thaïlandais. Une autre option est une lanière de cuir mince, enfilé à travers des trous que vous pouvez rassembler les lacets dans une chaussure.

3 Mesurez votre tour de taille, hanches et longueur taille-de-chaussée pantalon. Comparer ces mesures avec le motif pour vous assurer qu'il est à la bonne taille. Très peu de gens sont exactement les mesures d'une taille particulière et vous ne veulent pas courir le risque de couper la peau de daim trop petit.

4 Tape le motif à la peau de daim, plutôt que d'utiliser des broches. Le daim est épaisse et vous ne voulez pas mettre des trous.

5 Trace autour des pièces de patron avec de la craie de couturière. Soyez généreux afin que vous obtenez une marge de couture ainsi. Découpez soigneusement les morceaux avec de fortes, des ciseaux pointus pour obtenir une finition propre. Ciseaux qui sont ternes ou faible laisseront une coupe effiloché prospectifs.

6 Utilisation aiguilles épaisses et une machine à coudre industrielle. Deerskin est un tissu tactile et est trop lourd pour la plupart des machines à coudre domestiques. Coudre lentement et avec précaution afin que le daim ne tasser.

7 Cousez les morceaux de peau de daim avec les bons côtés de la peau face. Mettez la ceinture à l'envers pour coudre et puis à droite-side-out à attacher au pantalon.

8 remplir les poches avec du tissu, plutôt que de daim pour un look plus maigre. Aligner également les pantalons en peau de daim de la taille aux genoux. La doublure aide les accrocher correctement et maintient votre peau de transpirer sur le daim.

9 Passer l'ourlet. Deerskin semble la meilleure si elle est laissée en suspens, plutôt que retroussée et cousu.

Conseils et avertissements

  • Faire les pantalons en peau de daim doublure amovible, car il vous permettra d'économiser de l'argent sur les factures de nettoyage à sec.

Articles Liés