Eagles d'or Habitat

March 29

Eagles d'or Habitat

L'aigle royal peut atteindre des longueurs de près de 3 pieds et une envergure de plus de 7 pieds, ce qui en fait un des plus grands rapaces de l'Amérique du Nord. L'aigle royal, l'oiseau qui apparaît sur l'emblème national du Mexique, a une large répartition géographique.

Ouest et l'Est

Cet oiseau de proie est beaucoup plus fréquent dans l'Ouest des États-Unis que dans l'Est. Cependant, des aigles royaux font l'est en direct de la rivière Mississippi, sauf dans le Sud profond.

Summers Nord

L'oiseau va passer son été aussi loin au nord que le Canada et dans toute l'Alaska, mais renvoie aux 48 états inférieurs chaque fois devient difficile de trouver la nourriture.

Habitat

Les vies d'aigle d'or dans un certain nombre d'écosystèmes, des montagnes, des plateaux et à des altitudes plus élevées le long du littoral et sur la toundra arctique. Il reste généralement loin de terrain fortement boisé, préférant chasser où il est plus ouvert.

Nesting

Quand vient le temps de choisir un site de nidification de l'aigle d'or va chercher les corniches des falaises élevées ou un grand arbre.

Régime

Cet oiseau mange des mammifères tels que les chiens de prairie, des lapins et des écureuils terrestres, même si elle est assez grande pour tuer de grandes proies si nécessaire. L'aigle royal peut ramasser une tortue, le transporter à de grandes hauteurs, puis déposez-le. Les fissures de l'impact de la coquille de la tortue, présentant l'aigle d'or avec un festin.


Articles Liés