Qu'est-ce que l'habitat naturel de Eagle Ray commune?

April 29

La raie-aigle commune est un membre de la famille Myliobatidae, qui comprend des raies aigles, des raies manta et des rayons cownose. Raies aigles ont un corps plat avec nageoires pectorales qui ressemblent à des ailes et une longue queue en forme de fouet. Ils peuvent mesurer jusqu'à 72 pouces de large et peser plus de 30 livres.

Gamme

La raie-aigle commune vit dans l'est de l'océan Atlantique, le long de la côte ouest de l'Afrique, tout au long de la mer Méditerranée et le nord le long de la côte ouest de l'Irlande et dans la partie sud-ouest de la mer du Nord.

Profondeur

La raie-aigle commune habite normalement les eaux peu profondes, de 1 à 300 mètres de profondeur, mais souvent 30 mètres ou moins. Parfois raies aigles communes se déplacent vers les eaux profondes au large des côtes.

Le vif

Comme un témoignage de leur amour pour, eaux côtières peu profondes, aigle ray "ailes" sont parfois considérés émergeant de l'eau car ils se nourrissent dans les eaux peu profondes. Parfois raies aigles sautent hors de l'eau.

Habitat

Généralement, raies aigles communs habitent les eaux tropicales, subtropicales et chaudes le long des côtes. Ils fréquentent les lagunes peu profondes, les baies et les estuaires.

Proie

Raies aigles commune se nourrissent de crustacés et de mollusques benthiques, qui enfouissent dans les fonds sableux. Ainsi, des raies aigles se trouvent généralement le long du fond sur un substrat souple. Ils ont aussi parfois la proie de poissons.


Articles Liés