La meilleure façon de Crack noix noires

December 23

Le noyer noir est parmi les types de noix dures. En raison de sa coque, tremper l'écrou avance est important dans le procédé de craquage. Si un écrou n'est pas trempé, il peut se briser quand fissuré, résultant en petits morceaux du noyau. Vous pouvez en ouvrir vos noix en utilisant des outils simples comme un marteau. Une fois que la noix est ouverte, plusieurs moyens peuvent être utilisés pour extraire les cerneaux de noix.

Instructions

•  Faire tremper les noix dans de l'eau chaude du robinet pendant environ une à deux heures avant de les fissures, selon l'Iowa State University Extension. Cela adoucit les noyaux de sorte que lorsque vous casser la noix, vous pouvez récupérer les gros morceaux du noyau. L'Université du Minnesota Extension recommande de tremper les noix encore plus longtemps, environ 24 heures. L'université recommande de remplacer l'eau après la période de 24 heures avec la nouvelle eau chaude et en permettant aux noix à tremper pendant deux heures avant de les fissurer.

•  Placez l'écrou sur une surface solide dur que vous ne serez pas endommager facilement, comme une brique. Régler l'écrou sur la surface de sorte que son extrémité pointue vers le haut.

•  Appuyez sur la fin avec un marteau jusqu'à ce que l'écrou se fend.

•  Retirez les grains de l'écrou par les déloger avec une pioche et une paire de pinces. Placez le pick-dessous le noyau et le faire sortir ou de prendre la pince, prenez un morceau de noyau et de sortir de l'écrou.

Conseils et avertissements

  • Placer les amandes dans un sac en plastique et entreposé dans un congélateur; les huiles dans les graines rancissent s'il n'est pas stocké correctement. Utilisez noyers noirs congelés dans les deux ans.

Articles Liés