La meilleure façon de Crack homard

September 29

La meilleure façon de Crack homard

Un rouge, homard à la vapeur est un spectacle magnifique et plein de potentiel de saveur. Savoir comment craquer un homard est important si vous voulez obtenir le plus de viande de votre homard et préserver sa fraîcheur. Cracking un homard nécessite des techniques de base et un outil simple. Crack qu'une partie de homard à la fois, pour garder les autres parties chaud pendant que vous mangez. Il n'a pas d'importance quel ordre vous allez, donc commencer avec n'importe quelle partie du homard vous êtes le plus heureux de manger.

Instructions

•  Dévissez les griffes et les coudes. Casser la partie plus petite ou "pouce" de la griffe en le pliant vers l'arrière jusqu'à ce qu'il se détache. Casser les griffes de votre shell biscuit et décoller la coque de révéler la viande.

•  Retirer la queue en le saisissant par la queue dans une main et la carapace de corps ou le haut du corps, dans l'autre main et en tournant jusqu'à ce qu'ils se séparent. Utilisez un mouvement similaire à essorer une serviette humide. Pliez la nageoire arrière jusqu'à ce qu'il arrache à la fin de la queue et retirez la chair de la queue avec une fourchette ou en le poussant avec votre pouce.

•  Crack ouvrir la carapace en utilisant vos mains, tirant en longueur pour révéler deux zones de la viande le long du bord du corps où les jambes attachent.

•  Retirez les jambes avec un mouvement de torsion et les casser doucement avec vos doigts. Tirez la viande avec une fourchette ou le sucer à l'.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez oublié comment faire pour supprimer ou de crack partie du homard, un principe simple est de toujours tirer contre la direction que la partie de homard se déplace dans. Retirer toutes les parties mobiles d'une seule pièce en utilisant cette ligne directrice et la viande sortiront.
  • Carapaces de homard fêlés sont souvent très forte. Prenez garde lorsque vous tirez ou gerçures de la coque de votre homard.

Articles Liés