La loi fédérale Innkeeper

October 23

La loi fédérale Innkeeper

La majorité des lois aubergiste sont une excroissance de vieux Anglais pratiques de common law et les lois adoptées au niveau national et local. Cela ne veut pas dire hôteliers devraient tourner un oeil aveugle vers la législation fédérale, comme de nombreux articles du Code des États-Unis directement et indirectement appliquer à l'exploitation d'hôtels.

Législation droits civils

Il est rare que le Congrès adopter une législation visant spécifiquement les aubergistes, les Etats laissant généralement gérer leur version de la loi aubergiste, bien que la législation sur les droits civils mandate expressément que toutes les personnes ont un accès égal à l'hébergement public et interdit la ségrégation dans les hôtels et autres endroits qui offrent l'hébergement pour le public. 42 USC 2000a interdit la discrimination fondée sur la race, la couleur la religion ou l'origine nationale. En termes simples, tout client qui arrive à votre hôtel avec la capacité de payer pour une chambre doit être donné asile à moins que vous avez raison de les détourner.

La Loi sur la prévention des incendies Motel États-Unis Hôtel et

Bien que les autorités d'incendie locaux ont probablement une grande liste d'exigences pour la sécurité incendie dans les lieux publics, la Loi sur les États-Unis Hôtel et Motel de sécurité incendie de 1990 exige que tous les lieux publics à installer et à maintenir, un système d'alarme incendie unique panneau câblé et gicleurs, ainsi que fournir aux clients avec des instructions sur les voies d'évacuation en cas d'incendie. Aubergistes qui ne répondent pas à cette exigence renoncent à leur possibilité de fournir un logement aux voyageurs fédéraux et leurs taux ne sont pas prises en considération lors des enquêtes fédérales de prix.

Loi fédérale sur le travail

Comme tout autre propriétaire d'entreprise, vous devez vous conformer à une variété de lois du travail selon l'USC 29, qui comprennent des normes fédérales du salaire minimum, des règlements sur la semaine de travail de 40 heures et des heures supplémentaires, la discrimination fondée sur l'âge de la barre dans les pratiques d'embauche et de définir pour les normes de santé au travail pour les produits chimiques et les substances vos employés peuvent gérer. Bien que ce corps de la législation ne vise pas spécifiquement à aubergistes, ses répercussions sur les hôteliers comme fondamentalement que les lois aubergiste étatiques et locales.

Piscines

Si vous offrez à vos clients les services d'une piscine ou un jacuzzi, vous devez être au courant de plus de normes du code de la santé locaux. En 2007, le Congrès a adopté une loi qui exige que tous les piscines publiques de modifier leur système de drain principal afin d'éviter d'être pris au piège des nageurs dans son aspiration. USC 15 8003 exige que tous les drains principaux à disposer d'un système de vide de sécurité de libération, un système d'aspiration d'invalidité, un système de pompage d'arrêt automatique ou une garantie similaire.

Americans with Disabilities Act

Titre III de l'American with Disabilities Act interdit la discrimination basée sur l'hébergement de handicap physique. Elle exige également "des modifications raisonnables" aux politiques, pratiques et procédures pour aider à accueillir les personnes ayant un handicap physique, de la parole, de la vision et des troubles auditifs. Tous les nouveaux bâtiments et les hôtels et les motels modifiés doivent également respecter les normes architecturales énoncées par l'ADA, qui comprennent des portes de 36 pouces, des mains courantes dans les salles de bains et des rampes d'accès en fauteuil roulant ou des ascenseurs, entre autres.


Articles Liés