La fréquence cardiaque moyenne, tandis Cyclisme

October 27

La fréquence cardiaque moyenne, tandis Cyclisme

Cyclisme rend montée votre livre de coeur beaucoup plus rapide que le vélo sur une route plate. Vous pouvez également ressentir une différence dans votre rythme cardiaque en fonction de votre cadence et le terrain. Votre fréquence cardiaque de cyclisme moyenne varie avec l'âge, et une fois que vous savez à quoi vous attendre, vous pouvez régler vos itinéraires, les vitesses et les niveaux d'intensité. La connaissance de la fréquence cardiaque pour les différents entraînements à vélo vous aide à choisir les bons exercices pour atteindre vos objectifs et vous tient formation en toute sécurité.

Max Out

La meilleure façon de calculer votre fréquence cardiaque moyenne de la formation est de commencer par déterminer votre fréquence cardiaque maximale (FCM). Votre MHR est une formule basée sur l'âge qui représente ce nombre maximal de battements par minute que le cœur peut battre. Ceci est un niveau dangereux où faire du vélo, mais vous permet de calculer votre fréquence cardiaque moyenne pour vos zones d'entraînement. Soustraire votre âge de 220 pour votre MHR. Par exemple, si vous avez 40 ans, votre MHR est de 180 battements par minute. Multipliez votre RCM par les pourcentages de chaque zone d'entraînement pour déterminer votre fréquence cardiaque d'exercice.

Ralentissez votre rouleau

Si vous êtes à vélo pour la reprise de l'entraînement, entre les promenades à haute énergie, votre fréquence cardiaque devrait probablement se situer entre 50 et 65 pour cent de votre MHR. Si vous êtes 40, votre zone d'entraînement est de 90 à 117 bpm. Ce sont des promenades le long du terrain lisse et l'aide d'un engin de faible à modéré. Que vous êtes à vélo à l'intérieur ou à l'extérieur, le trajet devrait être l'un de faible intensité. La prochaine étape est un tour légèrement plus rapide rythme dans lequel votre fréquence cardiaque moyenne sera probablement entre 65 et 75 pour cent de votre MHR. Ces randonnées améliorer votre capacité aérobie et l'endurance. Ils sont généralement des promenades à l'état stable dans lequel vous pédalez toujours pour une durée pré-déterminée.

Construit dur

Alors que vous progressez delà de votre zone aérobie, votre rythme cardiaque élève considérablement. Ces randonnées contiennent collines, répétitions de colline et les intervalles dans lesquels vous alternez entre les routes et de collines plates. Les ascensions renforcer vos jambes et nécessitent une source de carburant différent de vos promenades en endurance. En réponse, votre fréquence cardiaque moyenne est plus élevée et sera probablement entre 80 et 92 pour cent de votre MHR. A 40 ans, a un rythme cardiaque cible de 144 à 165. Comme vous faufiler plus près de votre maximum, vous effectuez les sprints de courte durée qui améliorent votre système énergétique anaérobie; celle qui transforme le glucose en carburant.

Surveiller Sagement

Votre rythme cardiaque est ressentie par les points de pulsation situés sur le côté de votre cou ou le dessous de votre poignet plus proche de votre pouce. Placez deux doigts de chaque côté à ressentir les battements. Ce ne sont pas facile à faire quand le vélo et, puisque vous voulez maintenir un rythme cardiaque compatible, peuvent nuire à votre entraînement. Si vous ne voulez pas arrêter de vérifier votre rythme cardiaque, porter un moniteur sur votre poignet qui peut avoir une sangle de poitrine. Ces moniteurs peuvent vous donner des informations à la fréquence cardiaque de minute et peuvent également suivre votre fréquence cardiaque moyenne de vélo au cours de vos séances d'entraînement hebdomadaires.


Articles Liés