La formation de boxe dames

April 29

La formation de boxe dames

Vers le début du 21e siècle, un nombre croissant de femmes ont commencé la formation dans la boxe. Beaucoup de femmes le font juste pour augmenter leur niveau de forme physique, mais certains ont choisi la boxe parce qu'ils veulent concurrencer. La formation de boxe est similaire pour les hommes et les femmes, mais il ya quelques différences.

Équipement De Sécurité

la formation de boxe peut être dangereux et est très dur sur le corps, donc une variété d'équipements de sécurité est disponible. L'équipement est essentiellement le même pour les hommes et les femmes, à quelques exceptions près. Tout le monde a besoin de bandages pour les mains pour protéger leurs mains et leurs doigts pendant sparring et sac exercices. Comme bandages pour les mains, des gants sparring sont utilisés par les hommes et les femmes pour les aider à protéger leurs mains. Couvre-chef est utilisé pour protéger le visage des coupures et des ecchymoses commune dans sparring formation. Un porte-parole protège la mâchoire en le verrouillant en place et bloque les dents d'endommager les tissus mous de la bouche. Un jockstrap et la tasse sont utilisés pour protéger les organes génitaux masculins lors de la formation et de la concurrence. Ces deux éléments ne sont pas utilisés par les participants de sexe féminin.

L'équipement de formation

Comme l'équipement de sécurité, la plupart des équipements de formation est le même pour les hommes et les femmes. Une exception est que généralement les femmes soutiens-gorge de sport de guerre de tenir leurs seins en place lors de la formation et de la concurrence. Un saut à la corde est utilisée pour améliorer la condition physique et l'agilité. Le sac lourd est utilisé pour enseigner la pratique et les combinaisons de poinçonnage. Le sac de vitesse améliore la coordination œil-main et la vitesse de la main. Le ring de boxe est utilisé pour des exercices et sparring. Le miroir est utilisé pour la boxe de l'ombre.

Sparring

La méthode la plus efficace de la formation de la boxe est sparring. Il est fondamentalement exposition boxe menée pour améliorer les compétences sans déterminer un gagnant. Les femmes seront généralement spar avec d'autres femmes, mais parce que certains gymnases ont très peu de femmes combattantes, il est pas rare pour les hommes et les femmes de se bagarrer. Fighters de sexes différents sont habituellement d'accord au préalable sur des questions telles que comment dur l'homme va frapper, et si les coups à la tête seront négociées, parce que les hommes frappent généralement beaucoup plus difficile que les femmes.

Shadow Boxing

Avec quelques partenaires d'entraînement, boxe de l'ombre a une plus grande importance pour les femmes que pour les hommes. Shadow Boxing est la pratique menée seul devant un miroir. Le boxeur travaille sur le jeu de jambes, le poinçonnage et le mouvement du corps tout en observant et en évaluant leurs actions dans le miroir, comme si leur réflexion était leur concurrent. Parce que les femmes ont moins de possibilités de sparring que les hommes, les femmes devraient ShadowBox le plus souvent à développer une approche globale de la boxe et le style.

Formation Sac

la formation de sac est le même pour les hommes et les femmes. Le sac lourd est utilisé pour former les boxeurs débutants dans les mouvements de poinçonnage de base et où frapper adversaires. Comme les niveaux de compétences à développer, des sacs lourds sont utilisés pour pratiquer des combinaisons de poinçonnage. En raison de la rareté des partenaires de la formation des femmes disponibles pour sparring, les femmes utilisent souvent le sac lourd au lieu de sparring. Entraînement de sac de vitesse est utilisé pour améliorer la coordination œil-main et le bras et l'épaule conditionné, parce que les combattants frappent habituellement le sac de vitesse presque constamment pendant plusieurs minutes à la fois.

Reste

La formation de boxe est éprouvant pour quiconque, mais surtout pour les femmes. Le niveau élevé de l'impact et l'effort mélangé avec les niveaux de testostérone réduits dans le corps de la femme font la récupération plus difficile pour une femme de formation dans la boxe. Pour éviter les blessures et de réduire la fatigue, il est important pour les boxeuses pour obtenir plus de sommeil chaque nuit, après la formation. Le corps est en mesure de réparer lui-même mieux quand il est plus détendu, comme il est pendant le sommeil. besoins de sommeil varient d'une personne à personne, mais une bonne règle de base est d'obtenir une heure de plus que la normale après une séance d'entraînement intensif.

Courir et sauter Corde

Bien que la boxe tourne autour de poinçonnage, la puissance de ces grèves de bras vient des jambes. Comme combats portent sur, les jambes deviennent baisses fatigués et de performance. Pour construire la force des jambes et l'endurance, une boxeuse doit courir et sauter à la corde. Fonctionnement régulier construit la force des jambes et l'endurance, avec la capacité cardiovasculaire global. Saut à la corde repose sur l'aptitude de la course, mais améliore également l'agilité et jeu de jambes.


Articles Liés