La douleur après une Tongue Piercing

March 3


Un piercing à la langue peut être un moyen amusant de modifier votre corps. Parce que un piercing provoque un changement majeur dans votre corps, un certain inconfort est normal que vos soins de perçage. Avec des procédures appropriées de perçage et de postcure, il est facile de garder votre douleur lancinante initiale à un minimum. Votre perceur vous donnera des instructions perçage de postcure spécifiques pour vous aider à garder votre piercing saine.

Gonflement

Comme la plupart des piercings, la zone autour de votre piercing à la langue douce va enfler. Pour cette raison, une barre plus long est utilisé pour le perçage initial et est par la suite remplacée par une barre de poids plus faible une fois que le gonflement a disparu. L'Association américaine des perceurs professionnels note que "gonflement important, un léger saignement, et de tendresse" à la vue de votre piercing est commun dans les premiers jours.

Sensibilité

Dans votre première semaine du processus de guérison, votre langue peut être sensible à certains types d'aliments et de boissons qui peuvent irriter votre piercing. Dans un article intitulé Bellaonline.com "Tongue Piercing guérison et la réinsertion," éditeur de l'art corporel Rae Schwarz suggère d'éviter les aliments qui sont particulièrement chauds ou épicés, ou qui peut autrement irriter votre langue gonflée. De l'eau glacée est apaisante et ne vous oblige pas à laver votre bouche après vous en boirez. Pour autre chose puis de l'eau, vous aurez besoin de vous rincer la bouche avec un rince-bouche à base non-alcool pour garder votre piercing propre.

Irritation

L'utilisation d'un rince-bouche dure, la consommation d'alcool et le tabagisme peuvent tous provoquer une irritation de votre piercing. Cela peut prolonger le processus de guérison ou même augmenter gonflement, comme vous ne pouvez pas être en mesure de se rincer la bouche après vous buvez ou de la fumée. Il est préférable d'éviter les irritants jusqu'à ce que votre piercing à la langue a complètement guéri. Avec des soins appropriés, la plupart des piercings langue guérissent en trois à six semaines.

Réaction Allergique

Alors qu'il est normal d'avoir un certain inconfort et l'enflure associée à un nouveau piercing, une réaction allergique à la bijouterie est pas normal. La plupart des bijoux de corps est réalisée en acier chirurgical inoxydable ou. Cependant, l'or 14 carats et d'autres métaux sont disponibles pour les personnes particulièrement sensibles. Alerter votre perceur de toutes les allergies que vous pourriez avoir à bijoux ou métaux avant votre piercing est fait.

Infection

Procédures appropriées de perçage et suivi peuvent aider à réduire le risque d'infection. Cependant, tous les piercings posent un risque d'infection. Vous pouvez développer une infection de suivi incorrect ou d'avoir votre piercing fait par une personne non qualifiée. Le site Web de Santé des jeunes femmes note que «la rougeur, enflure, écoulement, mauvaise odeur, une éruption cutanée au ou autour du site de perforation, ou une fièvre" peut être le signe d'une infection. Si vous craignez que votre piercing est devenu infecté, un rendez-vous de voir votre médecin de soins primaires dès que possible.


Articles Liés