La définition de Roping Slack hawaïenne

May 20

La définition de Roping Slack hawaïenne

Slackline hawaïenne, parfois appelé «roping mou,« est un sport d'équilibre proche de funambulisme, lequel mince sangle en nylon est ancrée par deux points. Contrairement à une corde raide, qui est suspendu tendue entre ses ancres, des étirements de corde lâche et rebonds, nécessitant le promeneur à se déplacer en permanence l'équilibre. Slackline est populaire à Hawaï, un paradis pour les amateurs de sports de plein air.

Slackline

Le mou de câble ou de la ligne de mou est généralement une corde 1-pouce de sangle en nylon. L'élasticité de la matière qui l'empêche de lier de manière tendue entre deux arbres, les murs de roche ou d'autres points d'ancrage. SLACKLINERS marcher le long de la corde, se balançant et rebondir à chaque étape. Ce mouvement constant Force un changement de l'équilibre sur chaque étape pour maintenir un centre de gravité. La plupart slackline est fait pouces ou pieds du sol, mais SLACKLINERS extrêmes prendre les centaines de sportifs, voire des milliers de pieds dans les airs.

Tricklining

Slackline fait au ras du sol est appelé lowlining. Certains SLACKLINERS profitent de la sécurité des lowlining par des artifices de la scène, une variante appelée tricklining. De la marche arrière pour le retournement sur la ligne, trickliners travaillent à venir avec les mouvements les plus inventifs, tout en maintenant leur équilibre. Une autre variante est waterlining, slackline fait dessus de l'eau. Cela donne plus de liberté SLACKLINERS à faire des trucs sans risque de blessure causée par une chute. Yoga slackline est une autre forme de tricklining. Les pratiquants prennent des poses de yoga traditionnelles pour la slackline de contester leur équilibre et la force de base.

Highline

La variation la plus extrême sur la slackline est highline, fait forte sur le sol ou l'eau. Le mou de câble est solidement ancré à deux points et généralement renforcé avec des sangles de sauvegarde. La plupart des SLACKLINERS portent un harnais attaché à la ligne comme une mesure de sécurité, mais certains risques de graves blessures ou la mort par highline dételé.

Histoire de Slackline

Le premier enregistrement de slackline était dans Yosemite Park dans les années 1970. Grimpeurs enfilées chaînes entre deux postes dans les campings pendant les temps morts entre les ascensions. Slackline a réellement pris son envol dans la dernière plusieurs années grâce à des sites comme YouTube et les sites de réseaux sociaux qui permettent SLACKLINERS à partager des vidéos de ce sport avec de grands auditoires internationaux. Slackline est de plus en plus extrêmes, que les gens essaient d'afficher les cascades les plus scandaleuses. Le risque impliqué et l'impact environnemental le sport peut avoir sur les arbres utilisés comme points d'ancrage a causé plusieurs campus universitaires à interdire l'activité.


Articles Liés