La composition d'une balle de lancer du poids

February 19

La composition d'une balle de lancer du poids

Prise de vue en mettant est un événement d'athlétisme où un athlète jette, une boule de métal lourd appelé un coup de feu dans la mesure où il le peut. La balle est lancée dans un mode poussant appelé "mettre." L'événement du lancer du poids a été le cadre des Jeux olympiques d'été depuis leur renaissance en 1896. puts Shot sont constitués de différents alliages et des compositions pour être utilisé dans une grande variété de situations et de poids différents selon les préférences des athlètes différents.

Prise de vue en intérieur

Utiliser un tir norme est peu pratique pour une utilisation en intérieur, ce qui peut être nécessaire en raison des restrictions de temps. Dans ce cas, un tir intérieur est nécessaire, car il peut simuler le poids d'un tir tout en étant peu probable endommager les planchers et les murs d'une salle de gym. Ces balles sont difficiles, caoutchouc épais tout le chemin à travers.

Prise de vue en laiton

Le coup de laiton est l'une des balles ordinaires utilisées dans une concurrence sérieuse. Son poids et Heft sont idéales pour l'événement. Le coup de laiton était l'une des variantes de tir utilisés pour l'événement pendant les Jeux olympiques de 1996 à Atlanta. Ces boules sont creux, des coquilles en laiton polies remplis de plomb de leur donner le poids approprié.

Prise de vue en acier inoxydable

La grenaille d'acier inoxydable est une version plus lourde du laiton classique lancer du poids. Il dispose d'un net avantage sur le laiton tourné parce que dans les compétitions en plein air, il ne sera pas rouiller si on les laisse humide ou humide après utilisation. Cette variation du lancer du poids a également été utilisé dans les Jeux olympiques de 1996. La grenaille d'acier inoxydable mis est constitué d'une coque en acier inoxydable sur un noyau de plomb afin de lui donner un poids de la concurrence.

Prise de vue en alliage fer

Le coup de fer d'alliage est un lancer du poids balle plus traditionnelle, plus proche de l'original et du fer pur billes de plomb purs utilisés dans le passé. Ce type de plan est constitué d'un réservoir construit en un alliage qui est surtout le fer, mis a quelques éléments supplémentaires pour l'aider à éviter la rouille ou déformant facilement pendant l'utilisation. Comme les autres coups de feu, la coque de fer d'alliage est rempli de plomb pour lui donner un poids de compétition proprement dite.


Articles Liés