L'importance des étirements pectorale pour Bodybuilding

March 11

L'importance des étirements pectorale pour Bodybuilding

Au moment où vous arrivez à la salle de gym et de modifier dans votre vêtements de sport, il est tentant de se diriger directement à une machine de poids ou un rack de poids libres et lancez-vous sur votre régime de musculation pour construire vos muscles. Mais si vous passez plusieurs minutes d'étirement vos muscles avant de soulever votre premier poids, vous êtes à risque de se retrouver dos à la maison de soins infirmiers d'une blessure.

Risque de blessure

MayoClinic.com rapporte que les deux avantages les plus importants de étirant vos muscles comprennent l'amélioration de votre performance lors des activités sportives et de réduire votre risque de blessure. Bien que vous ne devez pas composer avec un adversaire alors que le culturisme comme vous le faites dans les sports d'équipe, étirer vos muscles peut diminuer vos chances de forcer ou même une déchirure musculaire lors de vos séances de musculation.

Amplitude de mouvement

Mettre chaque muscle grâce à sa gamme complète de mouvement - ce qui est très pratique lorsque vous êtes musculation - est l'un de vos principaux objectifs tout en étirant. La souplesse et l'amplitude de mouvement plus grande de vos muscles, plus vous bénéficierez de vos exercices de musculation. Par exemple, l'échauffement de votre poitrine avant d'utiliser la machine banc de presse augmente la gamme de mouvement de vos muscles pectoraux de vous aider à tirer le meilleur parti de l'exercice.

la croissance musculaire

Il est un mythe que l'étirement des causes vos muscles à croître, mais certains tronçons peut donner à vos muscles plus d'espace pour se développer. Une couche dure de tissu appelé fascia entoure vos muscles et il peut être difficile pour vos muscles de se développer. En étirant l'aponévrose, vos muscles ont plus d'espace pour se développer à travers la formation de poids. Bodybuilding.com recommande l'étirement du fascia autour de vos muscles pectoraux en position couchée sur un banc plat, tenant un haltère dans chaque main et fixer les poids dans la position inférieure de voler un haltère exercice. Tenez les poids dans cette position pendant 60 secondes pour étirer votre poitrine fascia.

Stretching Conseils

Étirements avant et après votre séance d'entraînement de musculation est important, mais vos étirements d'échauffement ne devraient pas être les mêmes que vos étirements de récupération. Avant de commencer à lever des poids, des étirements dynamiques pour élever votre rythme cardiaque tout en mettant vos muscles grâce à leur gamme complète de mouvement. Pour étirer votre poitrine dynamique, faire 10 mouvements de battements exagérés avec vos bras droites et parallèles au sol. Après votre séance d'entraînement, avec des étirements statiques pour améliorer la flexibilité et détendre votre corps. Effectuer une simple poitrine étirement statique en maintenant vos bras tendus à vos côtés, puis en les poussant vers l'arrière jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre poitrine. Toujours tenir étirements statiques pendant 30 secondes.


Articles Liés