L'histoire du Masters Golf Course à Augusta, Géorgie

September 6

L'histoire du Masters Golf Course à Augusta, Géorgie

Le tournoi Masters est l'un des quatre grands tournois de golf annuels professionnelle organisés par l'Association des golfeurs professionnels d'Amérique, ou PGA. Le tournoi est organisé chaque année à l'Augusta National Golf Course à Augusta, en Géorgie. En mai 2010, l'Augusta National se classe comme le numéro un parcours de golf aux États-Unis par le magazine Golf Digest, selon le magazine Golf Digest. Chacun des 18 trous de golf est nommé pour une plante à fleurs.

Création

Augusta nationale était la conception de Géorgie natale et golfeur professionnel à la retraite Bobby Jones. La propriété, anciennement le Fruitland Pépinières, a été acheté par le partenaire d'affaires de Jones, le banquier d'investissement Clifford Roberts en 1930. Jones a dessiné le cours en partenariat avec le célèbre écossais concepteur de golf Alister Mackenzie. Construction du cours a commencé en 1931 et a pris un an pour terminer.

Les premiers tournois masters

Le concept de la tenue d'un tournoi national annuel au cours a été conçu par Jones et Roberts. Surnommé le Augusta National Invitation Tournament, il a été inauguré lorsque le jeu a commencé le 22 Mars, 1934. Horton Smith était le golfeur victorieux, dont la victoire lui a valu un prix de 5000 $. Smith a remporté le tournoi à nouveau deux ans plus tard. Les Maîtres a lieu chaque année depuis 1934, à l'exception d'une suspension de jeu au cours de la Seconde Guerre mondiale (1943 à 1945)

Green Jacket

Commençant en 1937, les lauréats du Tournoi des Maîtres ont été attribués une veste de costume vert, habituellement présenté au vainqueur par le vainqueur du tournoi de l'année précédente. A plusieurs reprises, les joueurs ont remporté les Championnats masters consécutifs. Le premier golfeur à réaliser cet exploit était Jack Nicklaus en 1965 et 1966. Les gagnants ont aussi leurs noms gravés sur le trophée permanente Maîtres qui réside à Augusta National. Ils reçoivent une réplique du trophée et une médaille d'or.

Documents de cours

Il ya eu 23 trou dans ses à Augusta National depuis son ouverture. Le premier trou d'un coup a été réalisé par Ross Somerville en 1934 sur le 16e trou. Jack Nicklaus a la meilleure moyenne de parcours de carrière au cours, à l'entaillage un score moyen de 71,98 à travers ses 163 tours de carrière. Tournois Modern Masters à Augusta National ont été dominées par Tiger Woods, qui a remporté en 1997, 2001, 2002 et 2005.

Adhésion

Seuls les membres de l'Augusta National Golf Club sont autorisés à jouer à Augusta au cours de l'année comme des amateurs. Les membres sont exclusivement masculins et doivent être nommés par les membres actuels, car il n'y a aucun processus d'application ouverte. La composition actuelle du club est estimé à 300 membres qui paient des frais annuels commençant à $ 25,000.

Controverse

En 2002, Martha Burk, la présidente du Conseil national des organisations de femmes, a déclenché un tollé public sur les processus d'adhésion à Augusta National. Burk a envoyé une lettre au nom de l'organisation pour les exhorter à admettre des membres féminins, mais a été réprimandé par le président du club, puis William Johnson. La controverse a suscité un débat national sur le sexisme dans le sport et les droits des clubs privés. À ce jour, Août reste exclusivement masculine.


Articles Liés