Quelle est la différence entre un municipal et un Public Golf Course?

June 7

Quelle est la différence entre un municipal et un Public Golf Course?

La différence fondamentale entre un terrain de golf municipal et d'un terrain de golf public est la propriété. Cours municipales sont détenus et exploités par une municipalité, une ville ou un village. Cours publics sont détenus par des entreprises privées. Les deux types de cours sont ouverts au public, ce qui signifie golfeurs ne pas avoir à rejoindre un club pour les jouer. Cours municipales sont un segment de la population totale des cours qui répondent au public.

Objectif

Terrains de golf publics sont en affaires pour faire un profit. & Rsquo cours municipales; objectif principal est d'offrir des possibilités récréatives pour les résidents locaux et d'améliorer la qualité de vie des gens de la communauté. Ils Don & rsquo; t veulent perdre de l'argent sur leurs opérations, mais générant des revenus pour leurs propriétaires ne sont pas la principale raison d'être en affaires. Les propriétaires sont, en effet, les habitants de la ville ou la ville. Les municipalités perçoivent le golf comme un autre moyen d'attirer de nouveaux résidents dans la région, et profiter de la ville ou la ville & rsquo; s la communauté globale de l'entreprise.

Sources de revenus

Les deux cours municipaux et publics génèrent des recettes par les green fees, les frais de panier, les frais de cours de golf et pro ventes de marchandises de la boutique. opérations alimentaires et de boissons dans les cours municipales peuvent être limités à des collations légères et des boissons. Cours publics ont souvent bar et un restaurant de grande envergure.

Qualité

Parcours de golf municipal avait une fois une image de ne pas offrir que de haute qualité d'une expérience de golf que de nombreux cours publics, en particulier des cours de style resort haut de gamme. Cette distinction a brouillé au cours des dernières années que de nombreux cours municipales ont amélioré leurs installations, les élever au niveau des autres cours publics dans la conception et la maintenance de qualité. Nouveaux parcours de golf municipaux sont conçus pour être tout aussi pittoresque et difficile que la plupart des terrains de golf publics. Les cours municipales top aux Etats-Unis rivaliser avec les meilleurs terrains de golf publics et privés. Le Black Course Bethpage à Long Island, New York, et Torrey Pines Golf Course à San Diego, en Californie, sont deux des cours municipales qui ont été sélectionnés pour accueillir les Championnats US Open, qui ont généralement lieu dans les clubs de pays privés prestigieux.

Coût pour jouer

Golfs municipaux efforçons de fournir une expérience de golf à un prix raisonnable pour les résidents locaux. Ils facturent généralement des tarifs réduits pour les golfeurs locaux par rapport aux gens de l'extérieur de la ville. Leur accent est mis sur le golf plutôt que sur d'autres équipements ou activités. Cours publics ont généralement un clubhouse où aliments et de boissons installations, vestiaire et des centres de remise en forme, et le banquet et les installations de la salle de réunion sont situés. Green fees au golf publics haut de gamme peuvent être beaucoup plus chers que ceux à un cours municipal. Pendant la haute saison dans les zones de destination de villégiature, les green fees peuvent être de 125 $ ou plus dans certains cours publics. L'inconvénient de les green fees bon marché à des cours municipales est qu'ils sont souvent plus bondé que d'autres cours publics.

L'accent à la clientèle

Cours municipales mettent un accent particulier sur l'encouragement des jeunes à participer dans le jeu de golf en fournissant des cours collectifs ou individuels. Parce que une grande municipalité fonctionne généralement plusieurs cours, ils peuvent offrir & ldquo; fréquente lecteur & rdquo; cartes de réduction pour encourager les résidents à jouer plus d'un cours dans la région. Un segment d'affaires important pour les cours publics organise des événements tels que des sorties de golf d'entreprise, des conférences et des mariages.


Articles Liés