Comment prendre soin de votre Sourdough Starter

February 5

Comment prendre soin de votre Sourdough Starter

Votre levain est une colonie de la vie, la croissance et la fermentation des bactéries. Comme vous vous souciez de votre levain, penser que c'est un animal qui a besoin d'une certaine attention à prospérer. Il ya peu de choses qui peuvent effectivement tuer votre démarreur, et le temps que vous avez à passer l'entretien de votre levain est minime. Tant que vous vous souciez de votre levain bien en l'alimentant la quantité appropriée de la farine et de l'eau, il peut exister indéfiniment. Vous pouvez utiliser votre levain comme un levain d'ajouter à la pâte à pain, ou pour une utilisation dans des pains ou des crêpes rapides.

Instructions

•  Rangez votre levain dans un récipient propre qui lui permet de respirer. Options sont bonnes pots ou poterie avec des couvercles en vrac, pots en verre avec un trou fourré dans le couvercle et contenants de plastique poreux. Le métal peut nuire à votre départ, afin de ne pas stocker dans un récipient en métal et ne pas remuer avec une cuillère en métal.

•  Nourrissez votre levain hebdomadaire. Une fois par semaine, évider 1 tasse de démarreur et le jeter. Ajouter ½ tasse de farine non blanchie et ½ tasse d'eau chaude. Mélangez bien et de le retourner au réfrigérateur. Vous devez également nourrir votre démarreur après que vous avez supprimé une partie à faire tout au four.

•  Votre levain peut produire gnôle, qui est un liquide jaune clair qui sent la bière. Vous pouvez le mélanger dos ou versez le tout. Si votre entrée est trop humide, versez-le. Si votre démarreur pourrait utiliser un peu de liquide, mélanger avant.

•  Votre levain peut moisir si elle n'est pas soignée correctement. Si vous ouvrez votre conteneur de démarrage et elle est couverte de moisissure, grattez le moule sur la surface, exposer l', entrée libre de moule-propre, et avec une cuillère propre, obtenir un petit scoop de démarrage intacte. Jetez le reste de votre départ, et nettoyer votre contenant à fond. Vous voudrez peut-être même à verser de l'eau bouillante en elle pour s'assurer que le moule ne survit pas. Mettez le levain récupéré dans le récipient propre et le nourrir. La plus petite quantité de levain a encore de plus en plus de bactéries, et sera bientôt "manger" la nouvelle farine, et vous aurez à nouveau votre levain.

•  Comme vous vous souciez de votre levain, le tenir éloigné de la chaleur excessive. Des températures de 100 degrés F peuvent tuer votre démarreur.


Articles Liés