L'histoire des abattoirs de Chicago

November 25

Les abattoirs de Chicago officiellement ouvert en 1865 et fermé en 1971, mettant fin à une période de développement industriel qui a influencé l'histoire locale, nationale et mondiale. Poète américain Carl Sandburg appelé Chicago «le boucher pour le monde" et auteur Upton Sinclair décrit les méthodes de production dangereuses dans son exposé "La Jungle" basé sur ses enquêtes dans les abattoirs de Chicago et les maisons d'emballage.

Origins

Les vastes plaines américaines offerts libre pâturage pour le bétail, mais sur le plan logistique, il était difficile de mettre le bétail à un marché qui a été centré dans l'Est américain Le chemin de fer et les parcs à bestiaux prévus un remède rapide à cette situation. Chicago était la tête de ligne pour les grandes rafles de bétail de l'Ouest dans les années 1840. Bovins wranglers déplacés les animaux à des endroits clés, comme Kansas City, où le chemin de fer transporté la cargaison à de plus grandes plaques tournantes ferroviaires. Chicago à condition que le centre logistique pour les États-Unis durant cette période. Bientôt les parcs à bestiaux, y compris le Lake Shore et de Cottage Grove Yards, ont été établis à Chicago.

Chicago Union Stockyards & Transit Company

La facilité de transport de bétail à Chicago par chemin de fer a été rapidement identifié et parcs à bestiaux supplémentaires ont été créés pour tenir les animaux. Un consortium de neuf entreprises de chemin de fer a fondé le Chicago Union Stockyards et Transit Company comme le plus grand chantier du bétail centralisés aux États-Unis. Octave Chanute était l'ingénieur en charge de la création d'un plan pour la zone d'expansion en 1864 et les chantiers ouverts le jour de Noël 1865 sur les 320 hectares entre l'avenue Pershing, Halsted Street, 147e Rue et Ashland Avenue. En 1900, l'CUSY avait étendu à plus de 475 hectares avec 50 miles de la route et 130 miles de piste de course dans tout le complexe.

Meatpacking

usines de conditionnement de la viande ouvrirent bientôt autour des parcs à bestiaux. Armour a été le premier à construire une vaste opération en 1867, suivie par Swift, Morris et Hammond. Bientôt, ces usines de conditionnement de la viande abattus le bétail et la viande préparés pour près de 82 pour cent de la viande consommée aux États-Unis, selon le Chicago Historical Society. En plus de la nourriture, les usines ont été construites pour utiliser les sous-produits de l'industrie du conditionnement des viandes, y compris les os pour le bouton de décision, se cache pour les chaussures en cuir, et du savon, de la colle et le cirage des rendus de viande (vestiges laissés après le traitement).

Expansion

Les parcs à bestiaux encore élargi après l'invention de voitures de glace refroidi chemin de fer en 1872 et l'invention de Gustave Swift de la voiture de chemin de fer réfrigéré en 1882. Les deux inventions fournis viande fraîche pour le marché, même à des marchés éloignés. Les parcs à bestiaux nourris le bétail dans les maisons d'emballage de viande qui ont travaillé autour de l'horloge en utilisant des lignes d'assemblage pour boucher et emballer les produits à base de viande.

Déclin et fermeture

Les abattoirs de Chicago fermé comme une conséquence directe du système routier fédéral et l'invention de semi-remorques frigorifiques. Cependant, il était d'une mort lente. Les parcs à bestiaux ne sont plus nécessaires pour mettre le bétail à des maisons de conditionnement de la viande à la suite de ces inventions et les installations de production déplacés vers les zones rurales où la terre était peu coûteux. usines de conditionnement de la viande dans la région de Chicago parc de stockage fermés l'après-Seconde Guerre mondiale, y compris Wilson & Company qui a verrouillé les portes en 1955, que de nouvelles usines mécanisées ont été construits loin de Chicago. L'Union Stock Yards, une fois de plus grand du pays, officiellement fermé 31 Juillet 1971. L'emplacement est maintenant à la maison pour les petites installations industrielles. Un grand arc de calcaire, construit en 1879, est toujours en place à l'ancienne entrée des parcs à bestiaux à Exchange Avenue à Peoria Street.


Articles Liés