L'histoire de maquillage dans les années 50

July 20

L'histoire de maquillage dans les années 50

Pour le maquillage, les années 1950 ont souligné l'importance d'être impeccable, glamour et audacieuse. Les femmes des années 1950 portaient maquillage lumineux de faire une déclaration. Les stars de cinéma comme Marilyn Monroe et Doris Day étaient très influente pour les femmes dans les années 50, qui peuvent être vus dans les magazines, les journaux, et les photographies de la période de temps.

Fondation

Fondation est devenu largement utilisé dans les années 1950 avec l'invention du "Pan gâteau." La fondation a été intentionnellement conçu pour imiter ce qui a été vu à la salle de cinéma sur grand écran. Les années 1950 ont été une période d'obsession de la perfection. Il est pour cette raison que Max Factor a inventé cette fondation au cours de cette décennie. Femmes fondation pour couvrir les imperfections et de neutraliser leur peau appliquées. Beaucoup l'ont utilisé comme une sorte de socle: une fois que leur visage était entièrement recouvert de fondation et regarda sans faille, ils étaient alors prête à utiliser d'autres maquillage.

Rouge à lèvres

L'explosion de films de couleur dans l'industrie du film remplacé films noir et blanc et fortement influencé la constitution des femmes dans les années 1950. Soudain, les femmes ont pu voir que le rouge à lèvres qui portaient des stars de cinéma à l'écran était clair, rouge cerise. Maquillage dans les années 1950 est devenu tout sur émuler ce qui a été vu sur l'écran. Afin d'atténuer la luminosité de maquillage, de titane a été ajouté aux produits de maquillage à la fin des années 1950. Jusque-là, cependant, la plupart des femmes en vedette lèvres couleur cerise à tout moment de la journée et pour toutes les occasions grand ou petit.

Rougir

Pour atteindre ce look glamour vu sur le grand écran, les femmes jumelés blush rouge avec leur rouge à lèvres rouge cerise. Joues roses ont été considérés comme très attractif dans les années 1950. Deux cercles d'épaisseur ont été appliquées sur les joues directement en dessous de la pommette. Après l'application d'une couche de fondation pour l'ensemble du visage, l'intention avec le blush était d'ajouter un peu plus de couleur à la face, et de le faire d'une manière qui était impeccable.

Maquillage des yeux

Les yeux étaient tout aussi crucial d'un élément que les lèvres pour les femmes dans les années 1950. Les femmes ont utilisé eyeliner liquide noir pour créer une épaisse ligne audacieuse qui étendu à la pointe extérieure de leurs yeux. Paupières étaient généralement laissées neutre tonique, mais cils étaient très joué jusqu'à. Les femmes sont souvent appliquées deux couches de mascara noir épaississement de leurs cils. Sourcils ont été remplis avec un crayon brun foncé pour les rendre plus épais et plus complète.


Articles Liés