Slip & Causes automne

April 9

Slip & Causes automne

Glisser et de tomber est un terme juridique qui met une certaine responsabilité sur l'individu ou l'entreprise qui a créé un risque qui a conduit à une blessure physique. Les glissades et les chutes peuvent être causées par un certain nombre de facteurs. Les propriétaires d'entreprises doivent prendre des mesures pour éviter ces causes. Si vous avez été blessé dans un glisser et de tomber, vous devez être conscient des causes possibles et qui est tenu de payer pour le traitement, la récupération, la perte de salaire et d'autres coûts associés à l'affaire.

Sol Humide

Un sol humide dans un magasin ou de l'installation est un risque commun à des clients et des employés. Lorsque des flaques d'eau ou d'autres liquides forment, une entreprise est obligatoire pour déposer un marqueur orange ou jaune vif pour alerter tous les passants. L'entreprise doit ensuite demander à un de ses gens de service pour éponger la flaque d'eau dès que possible. Si vous glissez sur une grande flaque d'eau qui n'a pas été correctement marquées par l'entreprise, il peut être passif détenu pour votre blessure.

Objet Unforseen

Un obstacle imprévu est une autre cause potentielle d'un glissement ou à l'automne. Un tel élément pourrait facilement provoquer une personne à tenon son orteil, tordre une cheville ou tomber et se casser un os. La responsabilité est déterminée par deux choses: l'existence d'une raison légitime de l'objet à être là et si le propriétaire d'une entreprise dispose d'une procédure régulière pour vérifier les types d'objets. Sinon, il pourrait y avoir une allégation de négligence.

Dangers extérieure hiver

Dangers d'hiver en plein air telles que la neige et la glace peuvent aussi potentiellement causer des blessures par glisser et de tomber. La loi est un peu différente dans les différents Etats, mais en général, le propriétaire d'entreprise est tenu responsable si il ya une «accumulation naturelle» de la glace ou de la neige. La négligence a être plus que simplement pas pelleter ou salage pour une journée ou deux. Au lieu de cela, il devrait être un refus délibéré de déblayer la glace et la neige pendant plusieurs jours.

Négligence

Dans le cas où un accident de glissement et de chute va au procès, l'entreprise serait très probablement valoir qu'il était propre négligence du client qui a causé la chute. Le demandeur at-il ignoré les avertissements ou les signes? Est-ce qu'il tourne trop rapidement et frapper dans quelque chose qu'il aurait normalement vu? At-il été distrait par son propre comportement? Un juge peut prendre ces facteurs en considération lorsqu'elle se prononce sur la responsabilité d'un cas de glissement et de chute.

Caractère raisonnable

Un standard pour déterminer la responsabilité d'un lapsus ou une chute est raisonnable. Fondamentalement, il est un examen par le tribunal des mesures raisonnables qu'une entreprise prend pour éviter la situation qui a conduit au glissement ou à l'automne. Par exemple, si une entreprise a des inspections régulières, l'éclairage clair, un signe lumineux ou un avertissement du danger potentiel, selon toute vraisemblance, il a raisonnablement fait son devoir d'avertir les gens des dangers.


Articles Liés