L'histoire de l'échappement moto Fishtail

February 20

L'histoire de l'échappement moto Fishtail

motos Velocette sont, vélos d'époque fabriqués à la main produites par une société connue pour privilégiant la qualité. D'origine britannique, ces motos ont été développés avec un échappement de queue de poisson. Les soi-disant pour sa aplati, l'apparence effilée, l'échappement de la queue de poisson produit un son unique d'échappement.

Délai

motos Velocette a été créé en Grande-Bretagne à partir de 1908. La société a réussi à façonner des vélos bien fait jusqu'à la fermeture des portes en 1971. échappement en queue de poisson a été une caractéristique standard de la plupart des motos Velocette.

Identification

La queue de poisson échappement peut être identifié par son apparence distinctive. Effilée à une mince extrémité large, l'échappement chromé produit un bruit fort et unique.

Considérations

La queue de poisson échappement est simplement une caractéristique de la célèbre moto Velocette. L'échappement bruyant peut être humidifié avec un silencieux produite par la société d'origine. Cette caractéristique rend la bicyclette ridable dans les zones qui citent les motards pour la pollution sonore ou d'échappement questions.


Articles Liés