Avantages et inconvénients de huiles de cuisson

April 1

Avantages et inconvénients de huiles de cuisson

Beaucoup de repas nécessitent l'huile de cuisson, qu'ils soient utilisés dans le cadre d'une marinade, sauce à salade ou quand faire sauter la viande et les légumes. Une visite à l'épicerie révèle de nombreuses huiles de cuisson à choisir, qui sont fabriqués à partir de différents ingrédients et vont largement dans le prix. Ceux qui cuisinent souvent garder souvent plusieurs différents types d'huile dans le garde-manger puisque chaque donne un résultat différent et est idéal pour diverses applications.

Huile d'olive

L'huile d'olive est un pilier dans la cuisine méditerranéenne et est souvent utilisé au sommet de salades et marinades. L'huile d'olive est riche en antioxydants, acides gras monoinsaturés et de composés phytochimiques. Selon l'American Heart Association, lorsqu'ils sont consommés avec modération, gras monoinsaturés aide à réduire le taux de mauvais cholestérol et réduire le risque de maladie cardiaque et d'AVC, tandis que les composés phytochimiques sont prouvés combattants du cancer. Lorsque l'huile d'olive est chauffée ou utilisée pour faire sauter ou frire, il perd une partie de sa saveur, il est donc préférable gauche non cuits comme dans les vinaigrettes. Bonne huile d'olive de qualité est aussi généralement plus cher que les autres huiles de cuisson. Huile d'olive extra vierge est la meilleure pour les aliments non cuits, mais utiliser de l'huile d'olive pure quand faire sauter.

D'huile de canola

Un aliment de base dans de nombreux offices, l'huile de canola est dérivé du colza et est souvent utilisé dans la cuisine et la pâtisserie. Il est riche en gras monoinsaturés (bonne) en gras, faible en gras saturés (mauvais) gras et contient des oméga-3 acides gras. Les bienfaits des oméga-3 les acides gras sont souvent vantés par les nutritionnistes et les noix de santé. Ces acides sont présentés à diminuer les taux de triglycérides et abaisser la pression artérielle, les deux excellents avantages pour la santé cardiaque globale, dit l'American Heart Association. Canola butin de pétrole plus vite que la plupart des autres huiles et émet une toxine lorsqu'il est exposé à des températures extrêmement élevées, dit NaturalNews.com.

Huile de soja

Selon soya.com, les avantages pour la santé de soja ont provoqué une augmentation de la popularité des produits articles tels que les haricots de soja et l'huile de soja. L'huile de soja est riche en acides gras oméga-3 polyinsaturés, (bonnes graisses) et de la vitamine E. Les Instituts nationaux de la santé rapporte que la vitamine E aide à stimuler le système immunitaire et réduire le risque de maladie cardiaque. Sur le bas côté, l'huile de soja n'est pas adapté à la cuisson à des températures élevées, car elle libère les toxines. L'huile est idéale pour faire sauter à basse température des légumes et des viandes, mais sa saveur douce ne résiste pas bien dans les vinaigrettes. L'huile de soja est souvent utilisé dans la cuisine asiatique et indienne, ainsi que d'autres types de cuisine qui disposent d'une variété d'épices fortes.

Beurre

Un coup d'œil dans les réfrigérateurs de la plupart des Américains révélerait un bâton ou deux de beurre. Le principe est connu comme un savoureux propagation peu coûteux pour des muffins et des pains et est un ingrédient principal dans de nombreux produits de boulangerie. Comme une huile de cuisson, le beurre fondu et est facilement utilisé pour poêle ou faire sauter les viandes et les légumes. Non seulement le beurre ajouter une saveur riche à tous les types d'aliments, il est également riche en vitamines A, E, K et D, est une bonne source de sélénium et l'iode, et aussi ne contient pas d'ingrédients artificiels. Selon les Instituts nationaux de la santé, le sélénium est important pour la fonction du système immunitaire, tandis que l'iode est nécessaire pour le bon fonctionnement de la thyroïde. Malheureusement, le beurre est également élevé en gras saturés (mauvais) gras et en cholestérol et est aussi un aliment riche en calories. Manger trop d'aliments riches en cholestérol peut entraîner une maladie cardiaque, dit l'Université du Maryland Medical Center.


Articles Liés