L'histoire de Bushmills

March 8

Dans le septième siècle de notre ère, les Irlandais commencé à distiller un whisky brandy de style à partir de raisins. Vers le milieu des années 1500, ils faisaient whisky d'orge. Les Irlandais appelé ces boissons d'aqua vitae en latin, ou uisce beatha en gaélique. Les deux noms signifient «eau de vie».

Origines

Bushmills la fondation remonte de 1608, lorsque le roi James I a accordé à Sir Thomas Phillips licence royale pour distiller du whisky dans le comté d'Antrim.

The Factory

Exactement quand la Bushmills Distillery ouvert est inconnue, mais la compagnie exploitait au moins aussi tôt que 1743.

Importance

Bushmills prétend être "la plus ancienne distillerie de whisky de l'Irlande." En outre, Bushmills insiste pour que depuis 400 ans, sa recette malté d'orge est restée inchangée. Même après 1850, lorsque le gouvernement britannique imposé orge maltée, les distillateurs de Bushmills refusé de passer à l'orge non maltée non taxé.

Interdiction

En 1933, quand fin de la prohibition aux États-Unis, Bushmills envoyé un navire rempli de whisky à Chicago. Il est dit être le plus grand cargo jamais de quitter l'Irlande.

Fun Fact

Dans une publicité cascade très cher, la compagnie a envoyé son propre bateau à vapeur, le SS Bushmills, à attirer de nouveaux marchés aux États-Unis, Singapour, Hong Kong, Shanghai, Chine, et à Yokohama, au Japon.


Articles Liés