L'histoire d'offrir un toast

July 22

L'histoire d'offrir un toast

La coutume de grillage boissons alcoolisées est aussi vieille que le vin. Pour de nombreuses raisons, les gens se sont engagés dans l'acte de toucher leurs verres ensemble et de dire quelques mots de remerciement, de louange ou de félicitations. Aujourd'hui la coutume aux Etats-Unis est plus largement perçue à des célébrations telles que fêtes et mariages. Il est également fréquent que les gens modernes pour porter un toast à gros repas où de nombreuses personnes viennent ensemble qui ne voient pas normalement l'autre, comme des dîners de vacances.

Ancien grillage

Les Grecs et les Romains ont commencé la tradition de boire du vin versé à partir d'un pot commun et dégusté par les hôtes d'abord avec des mots aux invités afin de prouver que le vin n'a pas été empoisonné. Les Romains ont également mis un morceau de pain grillé brûlé dans les cruches remplies de vin de mauvaise qualité si le charbon de bois pourrait réduire l'acidité. Ensemble, ce sont les débuts de la coutume de grillage invités avec une boisson qui reste à ce jour.

Chauffe régional

Chaque pays, et même des régions de pays, ont leurs propres traditions en ce qui concerne le grillage. En Allemagne, par exemple, il est considéré comme une insulte de ne pas regarder la personne que vous grillez dans les yeux. Une vieille coutume scandinave d'utiliser le crâne d'un ennemi mort comme une tasse de cérémonie a conduit au toast dans ce pays de "skoal." Dans de nombreux pays, il est considéré comme impoli de boire avant de porter un toast est offert par l'hôte.

Signification religieuse

Le vin est fortement associée avec le rituel chrétien de l'Eucharistie, et depuis les temps anciens, des toasts ont été offerts par des hommes à tout ce que Dieu qu'ils adorent. Les Grecs considéraient boire une libation. Un toast est semblable à un sacrifice, où le meilleur est offert à Dieu avant que le reste est utilisé par l'homme. Le partage de la meilleure boisson était un toast en grâce à une divinité.

Importance sensorielle

Certaines personnes croient que le grillage est fait, au moins en partie, à apporter le sens de l'ouïe dans l'expérience de boire du vin. Le fait de boire du vin utilise déjà le sens du goût, de la vision, de l'odorat et le toucher lorsque vous incluez la sensation du verre entre les doigts. Trinquant ajoute un élément sonore. Une autre théorie est que dans les temps anciens les gens croyaient que le bruit causé par trinquant fait fuir les mauvais esprits qui les ont laissés avec la gueule de bois le lendemain matin.


Articles Liés