Fournitures utilisées dans Fashion Design

May 12

Fournitures utilisées dans Fashion Design

Fashion design est l'art d'appliquer la conception, de l'esthétique et de la beauté à l'habillement. Il est souvent influencée par la culture et a continué à évoluer au fil des ans. Mode, de conception est une carrière créative qui exige beaucoup de travail acharné. Et il ya une variété de fournitures nécessaires pour créer un design spécifique, y compris les maîtres de motif, la bande de la mode, des broches, des règles, et pastel et fusain bâtons.

Masters Motif

Motif de maîtres sont un ensemble de modèles et de guides spécifiques utilisées pour dessiner et découper des motifs pour une variété de chemises, pantalons, jupes, vestes et robes. Un élément appelé flexicurve est utilisé pour dessiner des motifs le long du modèle original que vous coupez la conception, et une métrique varient courbe de forme est également utilisé avec le maître de modèle pour créer des lignes fluides.

Mode bande

Double-sided tape la mode a une variété d'utilisations, mais est le plus souvent utilisé par un designer pour attacher le costume conçu pour le stand de robe ou le mannequin pour une dernière fois-over. La bande peut également être utilisé pour des solutions rapides que le concepteur peut revenir plus tard pour réparer. Cela peut inclure l'enregistrement d'une ourlet à la longueur désirée, créant revers sur une veste, un pull ou une chemise qui peut ensuite être cousu en place, clouer un col de chemise, la sécurisation d'une blouse de type enveloppe ou une jupe, faisant un cou en ligne plus modeste et maintenir l'extrémité d'une courroie en place.

Pastels et fusains

Un designer dans l'industrie de la mode est dans un monde plein de couleurs et d'utiliser beaucoup de craie pastel et fusains de haute qualité lors de la création des dessins. Ces couleurs seront utilisées pour tirer des constructions souhaitées sur le papier pour obtenir une "sensation" de ce que le produit fini ressemblera. Ils sont également utilisés pour marquer les changements sur la tenue elle-même, à ourlets de marque et pour marquer la longueur de l'ourlet.

Mallette

Un cas de serviette ou de transport est une source essentielle pour tous les créateurs de mode. Il peut être utilisé pour transporter de petites fournitures tels que des bandes de la mode, des fusains et des broches, en plus de modèles et des échantillons de tissu. La plupart des concepteurs vont également porter un carnet de croquis et un crayon dans leur cas afin qu'ils puissent esquisser des idées qu'ils peuvent obtenir en voyageant. La mallette est également un bon endroit pour porter le portefeuille, qui contient des échantillons, des dessins et des photos de tous les modèles du passé.

Bouts

Pins sont une autre alimentation commune utilisée dans la conception de la mode. Ils viennent dans maniable dans une pincée de faire une solution rapide et ils sont utilisés de la même manière que des bandes de mode pour une variété de tâches, telles que clouant un ourlet ou faire une ligne de cou plus modeste. Rulers sont utilisés tout en mettant un design ensemble pour prendre des mesures telles que les lignes de Hem, la largeur d'un revers ou brassard, ou la longueur d'un manchon. Un autre aliment de base évidente nécessaire à la mode est le tissu lui-même. Selon le type de vêtements que vous concevez, vous aurez une grande variété de tissu couvrant tout de soie pour robes de cocktail à la laine pour les ensembles veste. Par-dessus tout, un créateur de mode a besoin d'une machine à coudre. Il existe de nombreux sur le marché aujourd'hui qui comprennent une multitude d'accessoires et les capacités de faire des tâches supplémentaires en plus couture et boutonnières, telles que la broderie.


Articles Liés