La désintoxication du foie avec le jus de citron

May 16

Le foie travaille dur purifier le sang en supprimant des éléments tels que l'alcool, les polluants et les produits chimiques. Le foie est également l'un des principaux organes impliqués dans la perte de poids, car il métabolise la graisse. Un foie de toxine rempli a plus de mal à métaboliser la graisse. Le jus de citron est une méthode naturelle de désintoxication cet organe qui travaillent dur.

Consultez un médecin avant de commencer toute forme de programme de désintoxication. Une fois que vous avez le feu vert, essayez les recettes suivantes pour une cure de désintoxication du foie naturel.

Comment ça marche?

Une façon de purger le foie des toxines stockées est de consommer des aliments acides. Le foie fonctionne à métaboliser les graisses, et quand il est rempli de toxines cette capacité est limitée. Manger des aliments acides provoque le foie pour libérer naturellement les toxines qui s'accumulent au fil du temps.

Recette pour Detox

Le matin, après la période de jeûne, sont lorsque le corps est amorcée pour le nettoyage. C'est le meilleur moment pour consommer des liquides désintoxication. Presser le jus d'un citron frais dans une tasse d'eau chaude. Buvez la première chose le matin.

Tout au long de la journée, ajouter le jus de citron à votre eau. Essayez de boire au moins 64 onces d'eau de citron infusé quotidien. Boire de l'eau de citron aux repas contribue également à la digestion en augmentant l'acidité.

Autres avantages

Bien qu'une alimentation saine dans l'ensemble, y compris beaucoup de fruits et légumes frais, est essentielle pour maintenir les organes sains, une cure de désintoxication de jus de citron peut aider à la capacité du foie à fonctionner correctement. De plus, vous obtiendrez beaucoup de vitamine C, qui, comme un anti-oxydant, aide à éliminer les radicaux libres libérés par le processus de purification de la foie.


Articles Liés