L'écotourisme à Hawaï

March 4

L'écotourisme à Hawaï

Hawaii est constitué de huit îles d'origine volcanique. Le mélange d'Hawaï de reliefs tels que les montagnes, les forêts tropicales, les récifs coralliens et des plages offrent aux voyageurs une variété d'activités liées à l'écotourisme pour profiter toute l'année.

Exploration Montagne

Selon Mountain Zone, Hawaii a 1203 sommets. Mauna Kea, situé sur la grande île d'Hawaï, est la plus haute montagne de Hawaii à plus de 13.500 pieds au-dessus du niveau de la mer. Le Trail Key Mauna est un sentier de randonnée six miles de longueur avec un sommet à la fin. Le sentier est bien entretenu et situé juste au nord de l'Ellison Onizuka Visitor Center.

Observation de la faune

Selon le Guide de l'éco-tourisme de Hawaï, Hawaï est le foyer de plus de 1.400 espèces de plantes indigènes ainsi que l'abondance des oiseaux de mer. Selon le Fish and Wildlife Service des États-Unis, Kilauea Point de National Wildlife Refuge de Kauai est le foyer de fous à pieds rouges, albatros de Laysan, les puffins à queue de coin et d'autres oiseaux de mer. En outre, le phoque moine d'Hawaï et les tortues imbriquées peuvent être trouvés sur les plages et les eaux environnantes du refuge.

L'Observation Des Baleines

L'observation des baleines peut être fait sur les côtes de toutes les îles d'Hawaï, avec peut-être l'endroit le plus connu étant la Manche Auau située au large de la côte ouest de Maui. La région est l'élevage terrain pour bosse population de baleines du Pacifique. Le Auau Channel est une zone protégée de l'environnement avec la circulation des bateaux et la pollution limitée.


Articles Liés