Comment creuser une fosse pour un rôti de porc hawaïen

January 30

Comment creuser une fosse pour un rôti de porc hawaïen

Rôtis de porc traditionnels hawaïens utilisent l'une des méthodes les plus archaïques, mais efficaces, de la cuisson des aliments - le foyer. Les foyers utilisent généralement des matériaux facilement disponibles, dans le but de garder la chaleur contenue et concentrée dans les limites de son périmètre. Des matériaux classiques utilisés dans les foyers de style hawaïen comprennent des feuilles de ti, qui sont épais et durable pour fournir une isolation et une barrière thermique, et des roches de lave légers qui retiennent la chaleur, ce qui les rend un matériau de cuisson idéal. Communiquez avec votre municipalité ou appeler le national "avant de creuser" hotline au 811 avant de commencer la construction de votre foyer.

Instructions

•  Tracer le contour de la fosse en insérant une pelle ronde-point le long du périmètre. 100 et £ 200 porcs nécessite une fosse d'environ 3 pieds de large par 5 pieds de long par 1 pied de profondeur. Cochons de lait, qui pèsent généralement entre £ 25. et £ 75., besoin d'une fosse mesurant environ 2 pieds de large par 3 pieds de long par 1 pied de profondeur.

•  Enlever la terre et mettre de côté. Continuer à creuser la fosse aux dimensions requises.

•  Alignez la fosse avec cinq à 7 livres. de bois d'allumage, en fonction de la taille de la fosse. Couvrir le petit bois avec bois dur jusqu'à ce qu'il s'étende 1 pied au-dessus du sol.

•  Couvrir le mesquite avec des pierres de lave, environ £ 25. Définissez les pierres de lave autres de côté. Allumer le feu et lui permettre de brûler pendant deux heures.

•  Mettez de côté suffisamment de pierres de lave pour remplir la cavité gauche chez le porc de la fabrication. Déplacez les tisons d'un côté de la fosse et couvrir les pierres de lave avec 6 pouces de feuilles de ti, environ huit grappes.


Articles Liés