Informations sur les types de pâtes

August 27

Informations sur les types de pâtes

Pasta est une ancienne cuisine italienne qui a une histoire mesuré au cours des siècles - même si elle a longtemps été prouvé que Marco Polo n'a pas importé les pâtes de Chine. Juste combien de temps il a été mangé en Italie est l'objet de débats et d'études en cours, mais de nombreux chercheurs de pâtes accepte qu'il a été autour depuis au moins 1000 ans. Indépendamment de son histoire, il est consommé dans les foyers et les restaurants partout dans le monde à partir de ses humbles origines en tant que nourriture paysanne. Il est livré dans un nombre ahurissant de formes et de formes, mais ses ingrédients essentiels restent les mêmes.

Pâtes fraîches

Les pâtes fraîches est réalisé en combinant de la farine et d'oeufs pour obtenir une pâte. La recette de base recommande l'utilisation de 3 1/2 oz Type de farine "00" à un œuf, mais il ya beaucoup de variations. Par exemple, certains chefs de pâtes recommandent d'utiliser uniquement les jaunes d'œufs pour une saveur plus riche. La pâte mélangée à plusieurs reprises est pétri, roulé et plié à la main ou à l'aide d'une machine à pâtes jusqu'à obtenir une texture lisse et soyeuse est atteint. Les feuilles de pâtes résultantes peuvent ensuite être utilisés pour lasagnes et raviolis, ou coupés en tagliatelles ou pappardelle.

Divers arômes peuvent également être ajoutés à la pâte lors de sa préparation. Haché, épinards cuits est un plus classique, mais hachées, les tomates séchées au soleil ou poivrons rouges rôtis peut également être utilisé. Les pâtes fraîches sont cuites pour seulement deux à trois minutes dans une grande quantité d'eau bouillante salée.

Colis de pâtes

Les pâtes fraîches est utilisée pour faire les différents types de colis de pâtes farcies comme les raviolis, tortellinis et tortiglioni. La plupart des villes italiennes auront au moins un "patisserie" vendre des parcelles de pâtes faites à la main, mais ils sont aussi maintenant fabriqués commercialement en grandes quantités.

Parmi la vaste gamme de garnitures courantes sont ricotta et épinards, noix et gorgonzola, viande hachée ou de porc avec des herbes et des fruits de mer comme le crabe ou le homard.

Pâtes sèches

Les pâtes sèches, du type trouvé dans presque tous les supermarchés ou charcuterie, est fabriqué à partir de semoule de blé dur et de l'eau. La pâte est ensuite sous pression à travers une filière pour former les formes de pâtes que nous connaissons, telles que spaghetti, penne, rigatoni et fusilli. Les pâtes sèches est un produit stable avec une longue durée de vie. Comme les pâtes fraîches, divers arômes peuvent être ajoutés à la pâte quand elle est mélangée à modifier la couleur ou le goût du produit final.

Après extrusion, les formats de pâtes sont soigneusement séchés pour n'importe où entre 6 et 24 heures. Un plus, le ralentissement du temps de séchage est considéré comme donnant lieu à des pâtes plus savoureux. Cuisine des pâtes sèches pour jusqu'à 12 minutes dans une grande quantité d'eau bouillante salée.

Dies de pâtes

Deux types de filière sont utilisés pour extruder des formes de pâtes: Téflon et bronze. matrices de téflon aboutissent à une texture plus lisse sur la surface de la pâte, tandis que le bronze traditionnel meurt conférer une texture rugueuse qui retient plus la sauce. Chaque forme de pâtes a un numéro officiel de la filière et conforme aux mesures standard. Des centaines de différentes formes de pâtes sont disponibles, à partir de minuscules grains de riz en forme (orzo) à d'énormes tubes comme cannelloni.


Articles Liés