Jupes dans les années 20

December 19

Jupes dans les années 20

Le rugissement des années 20, et au lendemain de la Première Guerre mondiale, les femmes envoyées dans une frénésie de se exprimer par leur apparence. En plus de coiffures courtes, tels que le plomb, les jupes des femmes a également obtenu plus courte avec chaque année qui passe. Designers, tels que Coco Chanel, influencé l'évolution des ourlets, donnant aux femmes une variété de styles de jupe et longueurs à choisir pendant l'ère de jazz.

Longueur De Jupe

Jupe longueurs progressivement obtenu court tout au long des années 20. Pendant début des années 20, jupes atteint le sol et broutaient les sommets des chaussures à faible talon. Femmes accentué leurs chiffres d'enfant avec des jupes goutte-taille qui allongées leurs cadres. Au milieu des années 20, les ourlets devenaient plus courts, juste à mi-mollet. Souvent les femmes portait cette longueur pendant les heures du soir et les jours fériés. Comme les années 20 approchaient de la fin de l'ère, juste avant la Grande Dépression, les ourlets sont allés de leur plus courte au-dessous du genou. Le court ourlet a été porté pendant la journée et souvent effectuée dans la nuit.

Styles de Jupes

En raison de l'évolution des ourlets, les styles des jupes ont dû évoluer. Détaillant, comme lambris, le drapage et les ourlets asymétriques, faisaient fureur dans les années 20. Les femmes seraient affluent vers les magasins pour voir les dernières créations de Coco Chanel et ses dramatiques, ourlets festonnés dans des tons neutres comme le beige, sable, crème et marine. Les garçonnes des années 20 portaient souvent les jupes courtes avec des segments pointus de sorte que la jupe était courte mais ont donné l'illusion d'une jupe plus longue en raison de l'ourlet inégale.

Jupe Silhouette

Les figures de garçon à la mode des femmes correspondant, la jupe maintenu dans le style en laissant tomber la taille. Le terme «Abandonnés taille" est figurative que les femmes ne baisse réelle de leur taille, mais créé une silhouette qui a amélioré leur manque pour les lignes droites. Selon ère de la mode, après la Première Guerre mondiale, le style de la robe était plus "manish" que féminine. Les femmes préféraient droites, les hanches et les seins de garçon supprimés; donc, jupes reflètent ce style avec la taille a diminué et les coupes droites.

Mode

Alors que la robe était plus "manish," les femmes sont toujours maintenus leurs regards élégantes et glamour en portant coordination shirts avec V-cou profondes, bas en beige ou nude et des chaussures avec des talons bas. Une règle de base est la plus courte la jupe, plus les brins de bijoux autour du cou d'une femme. En plus de bijoux, chapeaux étaient un accessoire chaud avec des tenues à jupe et ont été souvent portés pendant la journée; Cependant, la nuit, les femmes portaient soit un chapeau ou fantaisistes cheveux tirés en un chignon élégant.


Articles Liés