Qu'ont-Kids Wear dans les années 80?

October 13

Qu'ont-Kids Wear dans les années 80?

Les vêtements pour enfants dans les années 1980 a été caractérisé par des couleurs et des motifs accrocheurs et uniques, des coupes audacieuses exagérées de modes plus âgés plus modérée, comme des shorts courts et épaulières pour les hommes et les femmes. La mode pour enfants reflète celle popularisée par les adolescents et les jeunes adultes, que les vêtements deviennent plus loufoque et audacieux que dans les décennies précédentes, en grande partie à cause d'une culture de l'indépendance croissante de l'enfance.

Outfit Staples

, Des jeans de couleur pâle délavé avec une taille haute étaient une base pour les garçons et les filles dans les années 80. Le look pourrait adopter plus d'une esthétique à bascule lorsque effilochés ou déchirés, et jumelé avec un T-shirt de roche noire, popularisée par des bandes métalliques 1980-cheveux. Garçons de Californie ont fait des shorts populaires, et la mode se propagent progressivement à la côte est. Les garçons portaient des shorts qui étaient courte par rapport aux normes actuelles de la mode masculine, avec chaussettes de tube qui couvraient presque tout le veau. Chaussures Converse, en particulier les hauts sommets, est devenu populaire avec des enfants de tous âges et des deux sexes.

Accessoires

Grandes boucles d'oreille étaient communs chez les jeunes femmes et les adolescents, qui ont influencé les jeunes filles qui ont été autorisés à obtenir leurs oreilles percées et de porter des boucles d'oreilles flashy. Big boucles d'oreilles ou de grands objets en plastique qui pendent ont été particulièrement populaires, et souvent les enfants jumelés avec la couleur de leurs chemises ou des chaussures. Les jeunes hommes et les garçons ont commencé à porter des boucles d'oreilles pour la première fois dans la culture américaine dominante vers la fin des années 1980. bracelets de gelée en plastique et en caoutchouc est également devenu populaire parmi les enfants et les adolescents dans un engouement suscité par la chanteuse Madonna.

Icônes

De nombreux icônes des médias ont influencé les modes portés par les enfants des années 1980. Michael Jackson a introduit diverses couleurs et de matériaux avec ses vestes en cuir rouge, gant blanc flashy et ses courts légèrement serrés, pantalons noirs, brillants, qui affichent ses chaussettes blanches. Michael Jordan a commencé son ascension au basket-ball la renommée en 1984, suscitant la tendance de porter des shorts baggy basket-ball qui a atteint en dessous des genoux, où les enfants aussi inspirés des deux sexes de porter des shorts de football et d'autres formes de vêtements de sport, tels que des morceaux de l'uniforme de rugby, pendant les activités quotidiennes autres que l'athlétisme.

Tendances

Plusieurs tendances ont caractérisé les engouements de la mode pour enfants dans les années 1980. Matching était répandu, et tenues populaires pour les enfants sélectionnée short correspondant, polos et des chaussettes, toutes avec les mêmes motifs ou des couleurs. Stripes ont aussi un effet de mode avec les enfants et les adolescents. Stripes ont été particulièrement populaires sur les T-shirts et jupes, et pourraient être trouvés courir verticalement ou horizontalement, dans les variétés épais ou minces. Rayures noires et blanches étaient vêtements les plus populaires, mais multicolores rayés également fait une apparition dans les années 1980.


Articles Liés