Comment utiliser un mélangeur à immersion

April 19

Un mélangeur à immersion, également connu sous le nom d'un mélangeur à main, est un outil pratique pour les réduire en purée de petites quantités de tous les soupes, sauces ou smoothies. La partie la plus délicate sur l'utilisation de mélangeurs d'immersion est leur tendance à éclabousser lorsque vous les placez dans le liquide et les allumer. Ils sont également parfaits pour hacher l'ail, les noix ou de toute petite portion de légumes. Un autre avantage de cet outil est la facilité de nettoyage.

Instructions

•  Choisissez la fixation appropriée pour la tâche. Si vous battre quelque chose, fixez le fouet. Si vous hacher, ajouter les lames de hachage et le bol autonome. Si vous mélanger, joindre l'outil immersion du mélangeur.

•  Assurez-vous que les pièces sont solidement attachés. La plupart des modèles sont équipés d'une torsion et de verrouillage de sorte que vous êtes sûr que votre attachement est au bon endroit.

•  Insérez l'outil dans les ingrédients et puis rallumez-le. Mélanger, hacher ou fouetter le mélange jusqu'à ce que la consistance désirée.

•  Appuyez sur le bouton de dégagement pour libérer la fixation de la baguette. Nettoyer les lames soigneusement et sécher complètement avant de le ranger.

Conseils et avertissements

  • Bien que les mélangeurs d'immersion prennent moins de place dans une cuisine et sont facilement transportables, les emplois avec de grands lots d'ingrédients nécessitent un processeur de nourriture pleine taille ou batteur sur socle.
  • Ne mettez pas sur l'attachement du mélangeur jusqu'à ce que l'outil est immergé dans le liquide, comme une éclaboussure peut entraîner.
  • Faites preuve de prudence lors du mélange de tout liquide chaud. Alors que les mélangeurs d'immersion sont parfaits pour la réalisation d'une consistance lisse dans les soupes, ils peuvent gicler et brûler si vous les utilisez correctement.

Articles Liés