Jeux qui peuvent être joués avec fléchettes

June 8

Jeux qui peuvent être joués avec fléchettes

Le concept simple de jeu de fléchettes - lancer trois fléchettes aussi près que possible du centre - est mis sur sa tête dans de nombreux jeux qui nécessitent lancers de précision à des parties spécifiques du conseil. Empruntant souvent des noms et des concepts des autres jeux, comme «baseball» et «golf», ces variétés offrent de nouvelles façons de jouer aux fléchettes.

Cricket

Le but ici est de frapper n'importe quel endroit du 15 au 20 et du centre de la cible trois fois pour "fermer" le nombre. Fermer tous les numéros et de gagner le plus de points pour gagner le match. Fléchettes qui ont frappé l'anneau extérieur de l'une de ces taches compte comme un double, et les fléchettes qui ont frappé le comte de la bague intérieure en triple (fermeture automatiquement ce numéro). La partie externe de l'oeil de boeuf compte comme un seul et la partie intérieure est marqué d'un double. Une fois un certain nombre est fermé sur les joueurs gagnent le nombre approprié de points pour l'endroit qui a été touchée (une triple 16, par exemple, vaudrait 48 points une fois que le 16 est fermée sur.) Les chiffres de un à 14 ne sont pas utilisés dans ce jeu.

301 ou 501

Les joueurs commencent avec le nombre de points que titulaire et doivent frapper des taches sur la carte qui fera baisser leur score à très exactement zéro. Les joueurs prennent des tours de lancer trois fléchettes et notez leurs nouveaux scores après chaque série de lancers. Une fois qu'un joueur se rapproche de zéro, il doit frapper le numéro exactement pour gagner. Par exemple, si vous aviez un score de 18, vous auriez besoin d'un simple 18, double ou triple neuf six à la fin du jeu. Si vous frappez un seul 19 votre score resterait que 18.

Base-ball

Un jeu se compose de neuf manches, avec des joueurs d'essayer de frapper le nombre correct pendant chaque trame (l'un dans la première manche, deux dans la deuxième manche, etc.). Chaque joueur lance trois fléchettes chaque manche et scores doubles et triples pistes pour frapper la bague extérieure ou intérieure du nombre correct. Le joueur qui gagne le plus de points sur neuf manches remporte la partie.

Golf

Les joueurs peuvent jeter les deux neuf trous et 18 trous de golf avec des fléchettes. Les joueurs prennent des tours de lancer jusqu'à trois fléchettes sur chaque numéro dans l'ordre de un à 18. Un joueur marque un coup si il frappe la bague extérieure du nombre exact, deux coups pour frapper la bague intérieure, trois coups pour placer une fléchette dans le caler entre l'œil boeuf et la bague intérieure et de quatre coups pour frapper le grand écart entre les anneaux intérieurs et extérieurs. Le nombre manquant complètement compte que cinq coups. Le joueur avec le score le plus bas après le nombre prédéterminé de trous victoires.


Articles Liés