Jeux antiques billes comprenant des billes et les chauves-souris

March 14

Une partie de la fascination de l'histoire est ce que nous ne savons pas à ce sujet. Nous émettons l'hypothèse, faire des hypothèses, et de combler les lacunes avec conjecture instruite. En fin de compte, rien de tout cela peut être prouvé définitivement. Jeux de ballon anciens avec des boules et des chauves-souris sont les parfaits exemples de la façon dont très peu nous comprenons vraiment d'eux et de leur histoire.

Ancient Baseball

En 1475 avant notre ère, l'ancien pharaon égyptien, Thoutmosis III a été immortalisé en relief sur un mur du temple, tenant une batte et une balle courbe, et debout devant la déesse Het-heru. Il semblerait que le roi était l'un des premiers joueurs d'un jeu similaire au baseball, et que les prêtres ont été utilisé comme receveurs dans ces jeux avec les pharaons. Il était pas le premier joueur de baseball bien. Pyramid inscriptions se réfèrent au match et les Egyptiens appelaient Seker-hermat, ou «bâton la balle," dès 2400 avant notre ère. Peter A. Piccione, un égyptologue et historien à l'université de Charleston et l'Université de Charleston, est connu pour ses conférences sur le sujet de savoir si le baseball a été inventée par les Egyptiens il ya des millénaires.

Cricket début

Bien que le cricket est un sport britannique pour plusieurs centaines d'années, il était populaire dans la région du Punjab en Inde dès le 8ème siècle. Selon un ancien manuscrit arménien, un jeu comme le cricket, joué avec des battes et des balles, était un sport pendant les jours de Jésus-Christ. Un érudit arménien, le Dr Abraham Terian, se réfère à une traduction du 6ème siècle d'une source encore plus ancienne. Il raconte une histoire de l'enfant Jésus, qui, à l'âge de neuf a été apprenti chez un teinturier. Le teinturier lui a demandé de demeurer sur les lieux alors qu'il sortait d'assister à l'entreprise. Alors que le teinturier était absent, Jésus a volé pour jouer à un jeu de batte et la balle ou de cricket avec ses jeunes amis. Dans le cas de Jésus, cependant, il aurait pu jouer le jeu tout en marchant sur l'eau comme si elle était une surface gelée, d'une capacité de ne pas échappé à ceux qui ont enregistré ce qu'ils ont vu.

The Original Polo

La tradition du polo en tant que sport royale remonte à des milliers d'années en Asie, où les tribunaux entières seraient aller sur le terrain de polo. Bien que l'origine exacte de polo est obscure, ce qui est connu est qu'il était une chauve-souris / bâton et balle jeu populaire en Iran en l'an 500 avant notre ère., Et il a également été établi dans les cours impériales de la Chine, et chez les Mongols. De nombreuses références à la littérature iranienne polo fournissent comptes colorées de tournois de polo royales. Illustrations vives accompagnent souvent les poèmes épiques et les comptes éloquents historiens. Par exemple, le fameux "Rubaiyat d'Omar Khayyam" (1048-1123) utilise l'objet de polo pour illustrer divers points de la philosophie.


Articles Liés