Jetty Pêche à Washington

March 24

Jetty Pêche à Washington

Jetées sont des structures rocheuses d'origine humaine utilisés pour protéger les rives et les ports des actions de la mer. Washington abrite de nombreuses jetées, et bon nombre des plus grands sont dans la partie sud de l'Etat. Jetées offrent un certain nombre d'avantages pour les pêcheurs de rivage, y compris la capacité de marcher à la pêche dans les eaux profondes, à couler et gabarit à des angles plus élevés et de localiser le poisson à partir de points de vue efficaces.

Poisson

Pêche à partir d'une jetée de Washington peut donner une variété de poissons de fond, y compris la perche de mer, greenling, la sole, la plie, le sébaste et la morue-lingue. la perche de mer moyenne 11-1 / 2 pouces et disposent d'organes lumineux avec des rayures bleues et rouges sur leurs côtés. Le varech et de roches greenling peuvent pousser à être de 21 pouces et se distinguent par leurs longues nageoires dorsales continues. Sole viennent dans beaucoup de formes et de tailles. Vous pouvez prendre le beurre seule, la sole, la plie de Californie, semelle plate et limande à partir des jetées Washington. La plupart sont de 8 à 15 pouces de long et sont de forme ovale. Arrowhead flet ont allongé les organes en forme de losange avec une alternance orange et barres sombres sur leurs nageoires. Ils ont en moyenne 14-1 / 2 pouces. Sébaste noir (loup de mer noire) sont parmi les poissons les plus fréquemment capturés par les pêcheurs récréatifs large de la côte de Washington. La plupart sont de 15 à 20 pouces. Ling cod peut être trouvé côtière à l'occasion et les adultes sont grandes. Ils peuvent atteindre 5 pieds de longueur.

Bait and Tackle

Sept heures et demie à 9-1 / 2 tiges de spin sont des outils communs pour la pêche à partir des jetées Washington. Rig votre ligne avec la ligne d'essai de 8 à 20 livres, en fonction de la taille des poissons que vous visez, et joignez un chef de fil pour protéger votre ligne à partir arêtes coupantes et des dents de poissons. Beaucoup appâts et des leurres peuvent être utilisés pour capturer ces poissons, y compris le hareng de coupe, l'alose et le calmar, les écrevisses et les vers de sang. La clé est d'attacher un lest assez lourd pour lancer votre appât loin des rochers de la jetée. Pour cibler le poisson près de la jetée, d'expérimentation avec des flotteurs et des poids qui va garder votre ligne verticale dans l'eau. Travailler pour présenter votre appât 1 à 2 pieds du fond de roche.

Jetty Emplacements

jetées de pêche peuvent être trouvés tout au long de la côte de Washington. Jetées de pêche les plus populaires sont la jetée nord de Port de Gray, la jetée nord à Ilwaco, au nord de la jetée de la rivière Columbia, la jetée sud LaPush et les jetées de Westport.

Règlements

La plupart des eaux de marée de Washington sont ouverts à la pêche de fond l'année. Limites de prises quotidiennes spéciales et des restrictions de taille sont appliquées dans certaines régions, mais dans les pêcheurs générales peuvent attraper 15 serf perche, jusqu'à 15 sébaste, la morue-lingue deux et deux plie par jour. Un permis de pêche en eau salée Washington est nécessaire si vous êtes âgé de plus de 16 ans. Une licence pour la saison 2010/2011 coûte résidents et non-résidents $ 22,20 $ 45,80.

Avertissement

Jetées sont conçus pour contenir des courants forts et des vagues de retour. Ils peuvent être dangereux pour les pêcheurs dans le mauvais temps. Toujours porter des chaussures à semelles de caoutchouc ou pantoufles de récif lors de la marche sur les jetées, et marcher avec précaution. Ne pas essayer de poissons alors que vous grimpez les rochers. Portez un gilet de sauvetage si vous pêchez des jetées qui se prolongent loin de la côte, et le poisson avec une autre personne chaque fois que possible.


Articles Liés