Cray Pêche à Washington

December 4

Cray Pêche à Washington

L'État de Washington est connu pour son abondance en fruits de mer frais, comme le crabe, le poisson et les crevettes. Cependant, la délicatesse aquatique moins connu connu comme l'écrevisse est facile à attraper et souvent vous pouvez les trouver dans un lac ou une rivière à proximité. Le seul équipement requis est un pot d'écrevisses, que vous pouvez ramasser la plupart des magasins d'articles de sport locaux.

Identification

Le écrevisses indigènes à Washington, appelé l'écrevisse signal, est plus grande que les espèces les plus populaires Louisiane appelés l'écrevisse rouge. Craig Busack, un membre du Département de Washington (WDFW) Division des sciences poisson poisson et la faune, a réalisé une étude montrant que les espèces d'écrevisses non indigènes peuvent facilement être introduites dans de nouveaux environnements. L'écrevisse signal se distingue par sa couleur brune et une surface lisse, grande griffe, tandis que d'autres espèces ont des griffes avec des crêtes et varient en couleurs.

Règlements

Vous devez toujours vérifier les règlements et conditions de licence avant d'engager toute forme de chasse ou de pêche. Les règlements, conformément à la pêche à Washington 2009/2010 Sport Fishing Rules pamphlet, précisent la taille minimale que 3 ¼ pouces de la pointe du rostre (nez) à la pointe de la queue. "Daily limiter £ 10. Coquille», note la brochure. "Toutes les femelles avec des oeufs ou de jeunes attachés doivent être immédiatement remis à l'eau sains et saufs. Aucune licence mollusques / algues est nécessaire." Comme il n'y a pas de licence requise presque de toute personne ayant accès à une source d'eau peuvent participer à ce sport amusant gratuitement.

Préparation

Écrevisses vivent habituellement loin de la rive dans de 15 à 35 pieds d'eau, donc si vous choisissez de pêcher dans un lac, vous sera très probablement besoin d'un accès à un bateau ou une longue jetée. Ensuite, vous devez déterminer quel type d'appât que vous allez utiliser. Mark Yuasa du Seattle Times recommande l'utilisation de morceaux de saumon ou les poissons gras, mais ajoute que beaucoup d'autres choses telles que les gésiers de poulet ou catfood même humide vont travailler.

Commercial

La pêche sportive pour les écrevisses est amusant et accessible à tous; Cray pêche commerciale est cependant plus réglementé et rentable en raison du manque de participants. Selon Yuasa, le WDFW fournit seulement 12 permis d'écrevisses commerciales chaque année. Seuls quelques-uns des titulaires de permis activement de poissons dans le lac Washington tout au long de la saison, le début du mois de mai jusqu'au 31 Octobre, et le reste de temps à pêcher toute l'année. Les pêcheurs commerciaux vendent souvent leur écrevisses à la Place Fish Market Pike.

Emplacements

Beaucoup de rivières, les lacs et les ruisseaux à Washington portent beaucoup d'écrevisses. La destination la plus populaire de pêche Cray est le lac Washington. Yuasa énumère un grand nombre de sites d'eau douce: "rivières Grays et nord vers le sud, dans la mi-Columbia River par la région de Tri-Cities, près de la Journée Dam John dans le fleuve Columbia, le lac Cavanaugh, Clear Lake et le lac McMurray comté de Skagit, Moses Lake dans le comté de Grant et Duck Lake près de Ocean Shores ". Beaucoup de rivières et ruisseaux sont pleins de ces délicieuses friandises ainsi et après un après-midi de l'aventure que vous pourriez revenir avec assez pour un repas.


Articles Liés