Comment mélanger la vodka et de perforation

September 27

Comment mélanger la vodka et de perforation

Quand il s'agit de divertissement, quelques centres proposent un moment festif tout à fait comme un bol à punch plein de punch alcoolique. La vodka est la boisson alcoolisée avec un goût très distinct, qui est ce qui le rend comme un ingrédient populaire pour les recettes de punch alcoolisées. Les bonnes mélangeurs ajoutés à la liqueur, il est plus facile à boire. Si vous ne voulez pas mélanger la vodka et du punch en vrac, vous pouvez à la place de les mélanger dans des verres pinte pour des portions individuelles.

Instructions

Lunettes individuels

•  Remplir un verre à ras bord avec de la glace. Verser ½ oz de votre sirop de fruit préféré, comme la canneberge, de grenade ou de pomme.

•  Verser dans deux onces de votre marque préférée de vodka. Vous pouvez utiliser la vodka régulière ou vous pouvez utiliser la vodka aromatisée, comme la vanille, cerise, orange, abricot ou de la chaux. Ajouter aussi dans 1 once des jus de fruits et 1 once de soda au gingembre.

•  Passer Martini shaker à l'envers sur le bord du verre, de sorte que le bord des lames de secouage à environ un tiers de la voie sur le côté du verre. En gardant une main à la base du verre et l'autre sur le fond du shaker, agiter vigoureusement à plusieurs reprises pour combiner vos ingrédients.

Punch Bowl

•  Réfrigérer la vodka et du punch ingrédients dans le réfrigérateur avant de le mélanger dans le bol à punch. Pour garder le refroidisseur de poinçon plus, remplir le bol à punch avec des glaçons ou un gros bloc de glace avant de mélanger la boisson.

•  Verser dans des quantités de vos ingrédients préférés de perforation. Par exemple, une grande bouteille de vodka, une bouteille de soda au gingembre ou de soda et 1 gallon de vos jus de fruits préférés de 2 litres. Vous pouvez également ajouter des fruits frais coupés, de sirops ou de sorbet à saveur de fruits.

•  Mélangez bien avec une cuillère en bois ou en plastique pour mélanger les ingrédients. Servir avec une louche de punch dans des verres individuels.


Articles Liés