Japonaise Cure de perte de cheveux

April 16

Japonaise Cure de perte de cheveux

La perte de cheveux affecte plus de 47 millions d'Américains. Dans de nombreux cas, elle est causée par le stress, mais après les niveaux de cortisol liés au stress dans le sang inférieur, cheveux reprend son taux de croissance naturelle. Dans d'autres cas, la chute des cheveux est provoquée par un déficit en hormone (habituellement hérité) appelée alopécie. Procédures Cheveux-restauration peuvent être coûteuses. Mais les méthodes et les médicaments japonais alternatives peuvent aider à réguler la croissance des cheveux.

Alopécie

L'alopécie est déclenchée par une maladie auto-immune de la peau qui se traduit par des taches de perte de cheveux. Habituellement, la perte de cheveux se produit dans le cuir chevelu, mais sous des formes plus rares, les cheveux se désiste de la croissance sur tout le corps (alopécie universalis). L'alopécie est erratique; il peut aller et venir à tout moment. La plupart des médicaments ont été conçus pour traiter la maladie plutôt que de guérir.

Medicated Mohkatsurin PB

En 1998, des chercheurs japonais ont trouvé que les pommes ont un agent de la croissance des cheveux dans leur coeur. Depuis lors, Fancl, un réseau de vente nord-américains, a transformé extrait de pomme dans un quasi-médicament appelé Medicated Mohkatsurin PB. Les procyanidines extraites de pommes sont connus pour stimuler les cellules de la gaine épithéliale externe, la cellule qui fait grandir des cheveux. Les procyanidines sont mélangés avec des herbes et des acides pour compléter le produit. Un millilitre de Medicated Mohkatsurin PB doit être appliquée dans les zones touchées trois fois par jour. Il est livré dans un flacon applicateur, ce qui vous permet de mesurer la quantité souhaitée.

Finasteride

Ce nouveau médicament a été initialement testé au Japon. En 2005, Banyu Pharmaceuticals Co. a publié le médicament sur le marché japonais. Le finastéride est une enzyme qui stimule androgène (hormone de cheveux productrices). Votre médecin peut prescrire ce médicament par voie orale si vous remplissez certaines conditions de santé. Il est habituellement donné en doses de 1 milligramme. Cinquante-huit pour cent des patients qui ont pris le médicament ont montré une amélioration de la croissance des cheveux, selon la croissance des cheveux Nouvelles.

Adenogen

Shiseido, un fabricant de produits cosmétiques japonais, récemment créé un produit de la croissance des cheveux appelé Adenogen en 2004. ingrédient actif de Adenogen est l'adénosine, qui a été étudié en tant que molécule de croissance des cheveux trouvé dans les cellules végétales. Le produit a été lancé à l'échelle internationale en 2005. Les cinq onces bouteille de lotion peut être trouvé à la plupart des détaillants de grands magasins. Un montant quart de taille de Adenogen devrait être massé dans les zones touchées deux fois par jour.


Articles Liés