Instructions sur enfiler un gilet de sauvetage

April 14

Instructions sur enfiler un gilet de sauvetage

Les gilets de sauvetage sont une partie intégrante de la sécurité des sports nautiques. La Garde côtière américaine exige plaisanciers d'avoir un VFI - vêtement de flottaison individuel - pour chaque personne à bord, et les enfants de moins de 13 ans doivent porter leur VFI en tout temps lorsque sur le bateau. Parmi les cinq types de VFI, types I, II, et III sont ce que la plupart des gens pensent comme un gilet de sauvetage. Ces VFI ressemblent vraiment, et sont mis sur, comme une veste régulière. La seule différence est qu'ils ont sangles qui doivent être solidement fixés. Type IV VFI sont des éléments qui sont jetés à quelqu'un pour flotter sur un cours de sauvetage, comme les anneaux de la vie. V VFI de type sont des dispositifs à usage limité avec la flottabilité limitée, comme des gilets de travail spécialisés.

Instructions

1


VFI de type I sont le meilleur choix pour les activités off-shore en se déplaçant rapidement l'eau.

Acheter le droit veste. vestes de type I sont des activités offshore. Ils sont les plus dynamiques et vont tourner la plupart des porteurs face vers le haut si elles deviennent inconscient. vestes de type II sont des activités littorales en eau calme. Certains d'entre eux vont garder un visage personne-up inconsciente dans l'eau. vestes de type III sont aussi appelés aides de flottaison. Ils sont les moins soutenue et généralement ne vous retiendrai pas face vers le haut si vous devenez inconscient. Ils sont pour des activités proches de la rive avec la chance de sauvetages rapides. V vestes de type sont à usage spécial gilets et vestes de travail hybrides. Ils sont les moins soutenue des VFI de type veste, et habituellement ne vous retiendrai pas vers le haut. Gilets de sauvetage gonflables sont classés comme type III ou V.

2


Ces VFI glissent par la tête.

Mettre la veste sur. La plupart des VFI sont mis sur comme une veste ou un gilet régulière. Glissez vos bras à travers les emmanchures, avec l'ouverture de l'enveloppe à l'avant. A quelques gilets de sauvetage glissent dessus de votre tête, avec deux coussinets épais à l'avant et un coussin épais qui ressemble à un oreiller étroite qui va derrière votre tête.

3


Ces gilets de sauvetage ont trois sangles pour sécuriser le gilet.

Fixer la veste. La plupart des gilets de sauvetage auront au moins un, et peut-être autant que trois, sangles qui vont autour de votre torse. Ne laissez pas la torsion de sangles que vous les passez autour de votre torse et clip boucles ensemble. Si votre veste a une fermeture éclair avant au lieu de sangles, zip simplement vers le haut.

4


Un VFI doit être bien ajusté.

Vérifier l'ajustement. Les sangles doivent être bien ajustées, mais pas assez serré pour être inconfortable. La veste doit être bien ajusté et ne doit pas remonter ou couvrir le visage. Si votre veste ne remonte vers le haut ou couvrir votre visage, il est trop grand. Votre menton ou les oreilles ne doivent pas passer à travers l'ouverture du cou quand flottant dans le gilet.

Conseils et avertissements

  • Si vous stockez VFI d'année en année, les vérifier pour la flottabilité et les dommages lorsque vous les sortez de stockage.
  • Assurez-vous que votre VFI a les limites de poids bon pour vous.
  • Omission de porter un gilet de sauvetage met votre vie en danger. La Garde côtière des États-Unis estime que 80 pour cent des accidents nautiques mortels auraient pu être évités par l'utilisation appropriée de gilet de sauvetage.
  • vestes adultes ne fonctionnera pas pour les enfants.
  • Ne stockez pas de gilets de sauvetage en plein soleil, comme le rayonnement UV peut les endommager.

Articles Liés