Instructions Grain de café

February 16

Instructions Grain de café

Beaucoup de buveurs de café insistent pour que les grains de café fraîchement moulu produisent la meilleure tasse de café. La plupart des moulins à café modernes rendent le processus de broyage des fèves plus simple que les machines plus anciennes de broyage. Cependant, il est important de comprendre la méthode correcte de moudre des grains de café pour produire le pot idéal de café. Pour s'assurer que les grains de café restent fraîches, il est nécessaire d'apprendre à les stocker correctement. Avoir une compréhension approfondie de la façon d'utiliser correctement et les grains de café de magasin vous aideront à créer plus facilement votre tasse de café idéal.

Instructions

•  Mesurer 2 c. des grains de café par tasse de l'eau pour être utilisé dans le brassage du café. Ajouter les grains de café mesurées à la meuleuse.

•  Broyer les fèves selon les instructions sur votre moulin à café. Broyer dans des éclats courts, vérifier les haricots fréquemment pour le broyage texture. Continuer jusqu'à ce que les grains de rectification sont la texture souhaitée.

•  Ajouter les grains de café moulu à votre machine à café. Préparer le café en utilisant la même méthode que lors de brassage de café moulu.

•  Verser tous les grains de café non utilisés dans une boîte avec un couvercle hermétique. Rangez-les dans un endroit dans votre cuisine qui est libre de l'humidité excessive ou à la chaleur.

Conseils et avertissements

  • Grains moulus grossièrement fonctionnent le mieux pour une utilisation dans des percolateurs ou des presses françaises. Les grains de café moulus grossièrement air trapu, presque comme terreau.
  • Haricots Moyen-sol qui fonctionnent le mieux pour une utilisation dans les machines à café automatique-goutte qui utilisent des filtres à fond plat. Les grains de café qui sont moyen-sol ressemblent à la texture de sable.
  • A moyen / fin mouture fonctionne le mieux pour les machines à café automatiques qui utilisent des filtres en forme de cône, tandis qu'une mouture fine doit être utilisé pour les machines à espresso. Une mouture fine ressemble à la texture de sucre ou de sel et se sent de la même quand on le frotte entre les doigts.
  • Broyez vos grains de café juste avant leur utilisation. Cela permettra de s'assurer que les grains de café moulu sont aussi frais que possible.
  • L'humidité et la chaleur peuvent affecter négativement la saveur des grains de café. Lors de leur stockage entre les utilisations, les éloigner des éviers, lave-vaisselle et fours.

Articles Liés