Ingrédients dans Attendrisseur à viande

December 22

Ingrédients dans Attendrisseur à viande

attendrir la viande contiennent des enzymes qui «brisent le collagène tenant musculaires les brins [de viande] ensemble et« desserrer »ou« se détendre »les molécules de protéines de la viande», explique coin Table Restaurant de l'oncle Ken. Poudres attendrissement produits dans le commerce et les jus de certains fruits et au moins une épice contiennent ces enzymes, qui peuvent être appliquées séparément ou ajoutés à marinades. Un outil de cuisine conçu pour briser le tissu de la viande peut être utilisé aussi bien.

Enzymes

La papaïne, qui se trouve dans la papaye, l'enzyme est la plus fréquemment utilisée dans les produits en poudre attendrisseur. Il est répandu sur la viande avant la cuisson. Les alternatives comprennent la broméline, qui se trouve dans l'ananas, et actinidine, de kiwis. Figues contiennent une enzyme appropriée ainsi.

Ces enzymes peuvent également être introduits par trempage de la viande pendant plusieurs heures dans une marinade aromatisée qui comprend le jus d'un de ces fruits. Cuisson de la viande après qu'il a été mariné attendrit encore davantage.

Acides

Le jus de fruits acides, comme les citrons, les limes, les oranges et les tomates, a un effet de viande attendrir, comme le font les acides dans d'autres produits tels que: le vinaigre blanc ou de pomme; lait, le babeurre et la crème; cola et citron-lime sodas; la bière, le vin, le saké et des alcools forts.

Autres Options

Le gingembre contient une enzyme attendrissant très efficace.

Cuisiniers chinois souvent manteau viande tranches avec un mélange de bicarbonate de soude et la fécule de maïs avant de les frire à ramollir.

Pour ceux qui veulent prendre les choses plus dans leurs propres mains, battre la viande crue avec un maillet à viande sera aussi briser son tissu et l'adoucir.


Articles Liés