Idées pour la Course à obstacles d'un enfant

November 19

Idées pour la Course à obstacles d'un enfant

parcours d'obstacles offrent une occasion d'amener les enfants à l'extérieur et engagé dans une activité physique d'une manière qui est amusant et permet pour un peu de concurrence. parcours d'obstacles ne doivent pas être longue ou complexe, et vous pouvez créer de nombreux obstacles inclus dans le cours à partir d'éléments on trouve généralement à la maison, ce qui rend pour une activité peu coûteuse pour les fêtes d'anniversaire ou de plaisir tous les jours.

Hula Hoop Hop

Placez trois ou quatre grands cerceaux en plastique dans une ligne droite et exigent que les enfants sautent à travers eux sur un pied tout en complétant le parcours du combattant. Achetez des cerceaux en différentes tailles pour rendre l'obstacle plus difficile. Si l'enfant touche une partie quelconque du hula hoop, il doit commencer le cours terminé. Une autre exigence pourrait être d'avoir l'enfant ramasser le hula hoop finale dans la ligne et terminer avec succès trois rotations de l'arceau avant de continuer sur le parcours.

Carton Tunnel

Ouvrez les deux extrémités de deux grand réfrigérateur ou d'autres grandes boîtes de l'appareil. Scotchez les boîtes ensemble bout à bout avec du ruban adhésif ou du ruban adhésif. Demandez aux enfants de ramper à travers le tunnel de fortune dans le cadre d'un parcours d'obstacles. Pour rendre le tunnel plus difficile et un peu brouillon, enduire l'intérieur avec de la crème à raser, pouding ou de la gélatine.

Poutre D'Équilibre

Disposez une planche longue de deux par quatre sur le terrain pour créer une poutre d'équilibre. Demandez aux enfants de marcher sur la poutre sans toucher leurs pieds ou des parties du corps sur le sol. Placez les objets sur le faisceau tels que des canettes de soda, petits blocs de bois ou de voitures de jouets pour les enfants de naviguer autour, faisant l'obstacle plus difficile à remplir.

Walk Ladder

Poser une échelle dans l'herbe et ont des enfants naviguer dans les barreaux de l'échelle. Faire l'obstacle plus difficile en exigeant que les enfants à l'étape entre chaque autre échelon ou tous les trois échelons. Sinon, demandez-leur pop un ballon ou rebondir une balle entre chaque échelon ou tout autre sonné avant de continuer le cours.

Taie Hop

Demandez aux enfants de placer leurs deux pieds dans une grande taie d'oreiller. Utiliser une taie d'oreiller king-size afin que les enfants peuvent facilement attraper le haut de la taie d'oreiller pour l'équilibre. Demandez aux enfants de sauter la distance d'un obstacle à l'autre avec les deux pieds dans la taie d'oreiller. Si un enfant tombe, elle doit recommencer au début de la distance.

Wagon ou Tricycle Run

Mettre en place des cônes oranges quelle qu'en soit le modèle que vous désirez. Dans le cadre de la course à obstacles, ont des enfants tirer un wagon plein d'animaux en peluche ou un tricycle naviguer autour des cônes. Si un enfant robinets ou renverse des cônes, il doit recommencer l'obstacle. Si vous utilisez un chariot, faire de l'enfant commence l'obstacle plus si l'un des animaux en peluche tomber du wagon.


Articles Liés