Idées de desserts faibles en gras pour les enfants

December 30

Idées de desserts faibles en gras pour les enfants

L'obésité est devenue un problème de santé aux États-Unis chez les enfants et les adolescents. Pour cette raison, il est important d'enseigner à vos enfants à manger sainement. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, desserts faibles en gras peuvent être si délicieux que vos enfants seront effectivement poser pour eux plutôt que d'essayer de les éviter. Desserts faibles en gras peuvent changer la façon dont vos enfants regardent la nourriture et les aider à maintenir de saines habitudes alimentaires tout au long de leur vie.

Faible teneur en gras Graham Crackers

Faible teneur en gras des biscuits graham sont une collation polyvalent qui peut être apprécié seul ou avec d'autres aliments faibles en gras. Créer un dessert frais en ajoutant zéro en gras ou faible en gras garniture fouettée aux fruits préféré de votre enfant, et couronner le tout avec des craquelins faibles en gras Graham écrasés. Mettre au réfrigérateur pour créer un dessert frais, parfait sur un jour d'été. Vous pouvez acheter faibles en gras biscuits Graham en différentes saveurs dont régulière, le chocolat et la cannelle.

Bananes enrobés

Un enduit d'un chocolat ou de garniture au caramel faible en gras banane peut être une autre savoureuse alternative de dessert faible en gras avec des fruits que vos enfants sont sûrs d'apprécier. Il suffit d'insérer des bâtons de Popsicle dans les bananes pelées, puis les tremper dans une faible teneur en gras sirop de chocolat ou caramel. Placez au réfrigérateur sur un plateau recouvert de papier ciré.

Délicieux Shakes

Alors que vous pouvez acheter à bas prix en gras mélanges d'agitation, vous pouvez également créer votre propre en utilisant un mélangeur. Utilisez faible en gras de la crème glacée à la vanille avec un fruit de votre choix, comme les framboises. Ajouter à faible cal mandrins de chocolat de brisées friandises sans sucre, ou tout simplement ajouter un peu de miel. Il est important de tenir compte non seulement la quantité de graisse dans les aliments que vous utilisez pour faire des friandises de dessert pour vos enfants, mais la teneur totale en calories ainsi.


Articles Liés