Comment faire Step up sur un escalier

December 30

L'étape jusqu'à est l'un des meilleurs exercices pour aider à tonifier le corps tout entier inférieur. Il cible les cuisses un fesses et peut également élever la fréquence cardiaque. Les exercices comme l'étape jusqu'à sont bon à savoir lorsque vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour votre séance d'entraînement et dans les moments où vous ne pouvez pas aller à la gym. Ce mouvement est similaire à la proposition d'un grimpeur d'escalier et les mouvements d'aérobic étape typiques, mais il peut être fait à la maison sur un escalier avec une rampe robuste.

Instructions

•  Tenez-vous droit au bas de l'escalier en face des escaliers. Pour garder l'intensité inférieure, juste de venir sur une seule étape. Pour ajouter plus d'intensité, le pied à la deuxième étape ou plus.

•  Placez le plat du pied droit sur l'escalier. Poussez dans votre talon droit et apporter votre pied gauche à l'étape mais ne mettez pas de poids sur le pied gauche, appuyez simplement sur votre orteil gauche.

•  Placez le pied gauche légèrement sur le sol. Gardez votre pied droit planté à plat sur l'escalier. Garder votre pied droit encore, monter et descendre huit à douze fois tapant simplement l'orteil gauche sur l'étape.

•  Descendez et répétez de l'autre côté, en gardant le pied gauche encore sur l'escalier et en tapant l'orteil droit.

•  Essayez une autre variante. Les étapes 1 à 4 le travail de vos muscles quadriceps. Pour travailler les muscles de la cuisse extérieures, vous pouvez également faire un mouvement latéral. Tenez le côté de l'escalier et suivez les mêmes directions de sorte que le pied plus proche de l'escalier reste encore sur l'escalier et la jambe en dehors robinets de haut en bas.

•  Tourner et répéter autre côté. Pour ajouter plus d'intensité que vous pouvez faire ces exercices tenant des haltères.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous abaissez le pied arrière vers le bas, le faire avec le contrôle. Évitez de descendre dur sur le pied que vous soulevez. Gardez la droite de dos et les abdominaux serrés pour aider à maintenir votre équilibre.
  • Les liens ci-dessous montrent cet exercice sur un banc contre un escalier.
  • Comme vous intensifiez assurez-vous que le genou ne se prolonge pas au-delà des orteils sur la jambe vous conservez encore. Longe trop loin en avant placera des contraintes inutiles sur l'articulation du genou et peut entraîner des blessures.

Articles Liés