Huile de jojoba et de la perte de cheveux

January 21

Huile de jojoba et de la perte de cheveux

L'huile de jojoba est dérivée de la plante du désert Simmondsia chinensis et a été utilisé pendant des siècles pour promouvoir la croissance des cheveux et adoucissent la peau. Connu comme l'or liquide, il est riche en vitamine E, permet de réduire la perte de cheveux et aide à la repousse pour ceux qui éprouvent la perte de cheveux pour des raisons non-génétiques.

Scalp Cleanser

L'huile de jojoba est une huile non grasse qui est un peu comme le sébum, l'huile naturelle de la peau. Il est également l'un des rares huiles qui peuvent se briser les dépôts de sébum du cuir chevelu. Résultats de sébum accumulation dans les pores obstrués et follicule blocage, entravant la croissance des cheveux et conduisant à la perte de cheveux.

Perte de cheveux non-génétiques

Bien que l'huile de jojoba est pas indiqué comme un remède pour mâle ou femelle calvitie, il est un traitement éprouvé pour des conditions telles que les pellicules, le psoriasis, l'eczéma et le cuir chevelu gras, qui se produisent dans le cadre de l'accumulation de sébum dans les follicules pileux. Il est également utile dans la stimulation de la repousse des cheveux dans les cas de l'amincissement et la perte de cheveux liée à une mauvaise alimentation, le stress et l'âge.

Propriétés antioxydantes

En raison de ses propriétés antioxydantes, l'huile de jojoba combat les radicaux libres qui peuvent endommager les follicules pileux et de déclencher la production de l'enzyme 5-alpha-réductase, qui a une corrélation directe avec la perte de cheveux.

Favorise la circulation

L'huile de jojoba favorise également la circulation sanguine dans le cuir chevelu, ce qui est nécessaire pour la croissance des cheveux sains.

La nourriture pour les cheveux et le cuir chevelu

L'huile de jojoba nourrit les cheveux et le cuir chevelu non seulement par les débarrassant accumulation de sébum, mais également en réduisant au minimum les dommages causés par les polluants extérieurs et des traitements chimiques qui contribuent à l'amincissement et la perte de cheveux ultérieure. Il nourrit également les racines tout en hydratant les follicules, qui rend les cheveux lisses et brillants.


Articles Liés