Huile de jojoba et de nuit traitement de cheveux

January 29

L'huile de jojoba est un moyen naturel et peu coûteux pour traiter les cheveux secs et cassants. traitements de cheveux dans le salon peuvent coûter une somme rondelette, mais pas besoin de mettre tous ces produits chimiques dans vos cheveux et de payer quelqu'un d'autre de les appliquer. L'huile de jojoba est facilement disponible dans la plupart des pharmacies et des magasins d'aliments santé.

Préparez vos cheveux

Pas besoin de laver ou rincer vos cheveux avant de vous la traitez avec de l'huile de jojoba, laissez simplement vers le bas et brosser vraiment bien. Alors que vous vous apprêtez à faire le traitement, faire chauffer l'huile de jojoba - ceci contribue à créer une plus hydratante et le traitement bénéfique. Une des façons les plus faciles à faire est de mettre la quantité d'huile que vous souhaitez utiliser dans un sac à sandwich en plastique, et en plaçant le sac à sandwich dans un bol d'eau tiède (mais pas bouillante ou à la vapeur) de l'eau pendant environ cinq minutes.

Traitement Capillaire

Verser l'huile chauffée du sac dans vos mains un peu à la fois, et de travailler lentement à travers les cheveux. Concentrez-vous sur les extrémités, travailler votre chemin jusqu'à vers le cuir chevelu. Lorsque les cheveux est saturé, vous pouvez tresser, tirez-en un chignon, ou le mettre dans une queue de cheval et le couvrir avec un capuchon en plastique. (Le bouchon est facultative, mais l'huile de vos cheveux pourrait obtenir sur votre taie d'oreiller.) Laisser l'huile sur les cheveux pendant la nuit pendant que vous dormez. Quand vous vous réveillez le matin, se laver et conditionner les cheveux comme d'habitude.

Après Traitement

Pour garder les cheveux brillants et sains, traiter les cheveux une fois par semaine. Vous pouvez également ajouter une cuillère à café d'huile de jojoba pour votre climatiseur, puis utiliser comme vous le feriez régulièrement.


Articles Liés